Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows live messenger 8.5

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Juillet 2008 12:54:37

Salut à tous
J'ai un problème, en fait lors de l'installation de windows live messenger je choisis d'installer messenger puis il me mette le message suivant: "Non installé"
Merci pour vos réponses!

Autres pages sur : windows live messenger

23 Juillet 2008 15:23:17

Moi aussi ça faisait ça sur mon ancien PC, j'ai jamais compris pourquoi... Alors j'ai installé la version 8.1 et tout marche très bien. :o 
23 Juillet 2008 16:22:26

Je pense que je vais faire la même chose que toi en attendant d'autres réponses.
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
23 Juillet 2008 16:55:40

As tu d'installer le 7.5?
23 Juillet 2008 18:11:40

Cela n'a rien à voir. Le programme d'installation de WLM supprime les anciennes versions de MSN.
23 Juillet 2008 20:03:02

Non mais je l'avais avant tout était ok et puis un jour je le désinstalle et en voulant le réinstaller bah je ne peux plus!
24 Juillet 2008 13:42:14

Bonjour,

J'ai aussi un souci avec WLM, je l'avait avan très bien et il a été désinstaller, maintenan que j'essaye de l'installer mais impossible, lorsque je commence il me dit que les programmes que j'ai choisis ne peuvent pas s'installer et il me met une aide de merde qui marche pa!!!

HELP ME PLEASE!!!!
24 Juillet 2008 13:52:44

Exactement la même chose :sweat: 
Mais maintenant je sais pas si c'est parce que j'ai supprimé un fichier qui fallait pas mais quand je l'installe il me dise que je l'ai et quand je vais dans ajout/suppression programme ben impossible à désinstaller le fichier à disparu?? :??: 
24 Juillet 2008 23:35:13

lol ok donc le monde et dans la merde mai personne peut m'aider???
C'est gentil au moin jme sens comprise et pas seule :)  Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS