Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Antivirus pour Vista et XP 64 Bits qui servirait à quelque chose?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Juillet 2008 10:20:01

:hello:  Je viens de tout changer dans le PC (Carte mère, RAM, Processeur,...) et j'ai installé Vista 64 Bits, XP 64 Bits et Vista 32 Bits. J'utilise le plus souvent Vista x64, j'ai installé Avast mais en une semaine, je me suis retrouvé avec un virus qui m'a empéché le demarrage de touts mes systèmes (Secteurs defecteux qui apparaissent à chaque fois). Je vais tout réinstaller sur un HDD neuf SATA II donc ça m'a pas trop dérangé mais je ne voudrais pas que ça se reproduise. Quel antivirus choisir pour protéger mon système x64 ? J'ai entendu parler de NOD32, est-ce qu'il est bien ? Et Kaspersky, il est performant en x64?

Autres pages sur : antivirus vista bits servirait chose

5 Juillet 2008 13:59:39

NOD32 est assé chere!

Autrement en gratuit je te conseil antivir!
6 Juillet 2008 17:24:49

J'ai installé Antivir. Juste une question, est-ce qu'il est seulement compatible avec Vista 64 Bit ou est-ce qu'il protège des Virus programmés en 64 Bit?
Contenus similaires
7 Juillet 2008 11:48:30

Il est compatible: Windows 2000,Vista 32 bits,Vista 64 bits,XP.
8 Juillet 2008 18:56:19

Je sais qu'il est compatible Vista x64 comme avast mais ce qui est le plus important c'est est-ce qu'il protège des Virus programmés en x64 ? Si touts mes sytèmes ont étés abimés, c'est un virus programmé en x64 que avast n'a pas détécté car j'ai installé avast sur tous mes ordis x86, aucun problème.
10 Juillet 2008 14:17:16

prend avast, il est gratuit et génial, croit moi.
c'est le seul antivirus qui ma toujours bien protéger.
11 Juillet 2008 14:31:51

gueust87 a dit :
prend avast, il est gratuit et génial, croit moi.
c'est le seul antivirus qui ma toujours bien protéger.

C'est le meilleur antivirus pour x86 mais pour x64, c'est lui qui m'a laissé passé ce virus qui m'a détruit des fichiers systèmes de mes 3 installations Windows. J'ai acheté une license Kaspersky Internet Security 2009. Sur des fichiers de test que l'on peut trouver sur internet, il me les a tous detectés contrairement à avast
24 Juillet 2008 11:55:04

ouai, mais tu paye.
que avast est gratuit.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter