Se connecter / S'enregistrer
Votre question

meilleur antivirus

Tags :
  • payant
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Mai 2005 15:38:44

salut a tous.voilà je sui a la recherche du meilleur antivirus,gratuit ou payant,peut-importe...merci de m'aider
p.s:je ne prend pas norton et panda car je n'aime pas...
merci
a+++

Autres pages sur : meilleur antivirus

16 Mai 2005 16:35:39

AVP sans hésiter
16 Mai 2005 17:23:18

salut a toi vas voir sur le forum securité et virus ya des dizaines de topic la dessus avec pleins d'avis et d'explications tu trouvera ton bonheur....
Contenus similaires
16 Mai 2005 17:59:07

ok merci.par contre RnO je pense que tu voullé dire AVG...
c'est celui que j'utilise actuellement...
merci et a+
16 Mai 2005 18:19:16

bah perso je préfére BITDEFENDER PRO 8 =)
16 Mai 2005 18:20:04

Salut

BitDefender 8 Pro :vain:

PS: plus rapide :-)
16 Mai 2005 18:26:05

kaspersky sais le meilleur rien a dire . ;-)
16 Mai 2005 18:34:21

d'après l'Ordinateur individuel c'est BitDefender (45€) moi je fais confiance á Kasperski !!!
16 Mai 2005 18:42:03

vous me décevé les gars!! vous avez pas cité mcAfee :-o
il est payant mais c'est le mieu! puis tout ce qu'est payant est mieu c'est logique ;-)
sur ce bonne soirée
16 Mai 2005 18:45:58

Moi j'ai zone alarm (avec antivirus), il est légé et ne prend pas trop de ressources (comparé à norton). Je n'ai eu que 1 ou 2 virus qu'il a automatiquement bloqué et supprimé. C'est un bon parfeu (je pense), ça fait 1 mois que je l'ai et déjà 47 000 intrusions bloquées.
C'est aussi un bon tueur de pub. :-D

Je ne suis pas d'acord avec toi coachvahid, c'est pas parce que c'est payant que c'est mieu. C'est comme dire c'est plus chère alors c'est mieu, ce qui est totalement faux!
16 Mai 2005 18:51:19

Alors tu peut trouver des forums sur le meme sujet par dizaine...

la

ici

encore ici

la

Bref vous nous bassiner avec vos topics inutile qui ne serve à rien surtotu sur un sujet avec 10000 réponses.
Alors la prochaine fois ont utilise la touche recherche hin!
9 Septembre 2005 16:19:24

KASPERSKY sen esiter c le meilleur sa a eter prover!yen a 1 otre pa mal c bidefender!mer kaspersky et miue mer payen!moi je ler en version cracker!si vou le vouler demender moi!the.mac.69@hotmail.fr!voila a+++ les gens!VIVE KASPERSKY!lol;)
25 Juin 2008 17:26:27

Salut,
Avast est super efficace et leger, surtout dans sa version pro (y a des fonctions supp qui ne sont pas dans la version gratuite). J'utilise firefox avec avast pro depsuis plus de 2 ans et plus aucun probleme...
il contient un anti rootkit et un anti spywares tres efficaces à mon gout.
Un conseil, achetez la version pro, genre chez un revendeur officiel comme http://www.avastedition.com ou un autre revendeur officiel (attention cependant aux arnaques), vous ne le regretterez pas. Couplé à un bon parefeu, vous n'aurez plus aucun probleme...

@+
26 Juin 2008 12:28:33

Citation :
vous me décevé les gars!! vous avez pas cité mcAfee :-o
il est payant mais c'est le mieu! puis tout ce qu'est payant est mieu c'est logique ;-)
sur ce bonne soirée

Mhhm.. pas mal , mais mon problème est que je le trouve assez lourd.. et il prend pas mal de performances..

Après depuis le temps que je ne l'ai pas utilisé, ca a peu être changé..

Non perso je te conseille:

- Kaspersky soit tu le paies ou alors tu pars a la chasse au clés ( bon courage et c'est illégal :ange:  )

Et comme gratuit :

- Antivir n'est pas mal non plus c'est même un des meilleures.

- Autrement , j'étais déçu d'avast au tout début, mais maintenant, il fonctionne très bien.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS