Votre question

Problèmes dossier de partage avec windows live messenger

Tags :
  • windows live
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Avril 2007 20:53:24

Avant, j'avais les dossiers de partage et ils fonctionnaient trés bien.
Lundi, un contact m'a mis une centaine d'images dans mon dossier de partage pour que je les récupére. La synchronisation a commencé puis il a du se déconnecter et depuis, ça ne marche plus. Ni avec lui ni avec aucun autre contact. Quand on me demande si je veux créer un dossier de partage avec telle personne, je mets oui et le message suivant s'affiche : "une erreur est survenue lors du partage".
Donc ça ne marche pas. Quand je fais dans la fenêtre de dossier de partage où sont affichés mes différents dossiers avec mes contacts, je ne peux pas cliquer sur "ajouter des fichiers" et la synchronisation ne se fait plus.
Est ce que qqn a eu le même problème ? Qu'est-ce que je peux faire ?
Ca marchait trés bien avant et depuis 2 jours, plus moyen d'y accéder.
Merci de votre aide !

Autres pages sur : problemes dossier partage windows live messenger

18 Avril 2007 23:02:17

Essaye de réinstaller Windows live messenger...
18 Avril 2007 23:05:38

J'ai déjà essayé. Je l'ai désinstaller puis re installer mais ça n'a rien changé !
Contenus similaires
17 Mai 2007 21:30:46

J'ai le même problème despuis quelque jours j'ai essayé a plusieur reprise de désinstalé et réinstallé msn mais rien ne change le même message apparait : "une erreur est survenue lors du partage" quelqu'un peux m'aider?
13 Juin 2007 16:32:31

Bonjour, j'ai le même problème que vous depuis lundi... help !!! avez-vous trouver la solution ? j'ai également désinstallé et réinstallé msn... mais rien y fait...
25 Juin 2008 17:39:19

Bonjour,
Le même soucis depuis le 12 juin, désinstallé et réinstallé mns plusieur fois...exécuté spybot rien ...le 23 juin sans raison cela a refonctionné ...une journée, depuis toujours la panade je suppose que cela vient du site !!!
Bon suis pas le seul...merci à celui ou celle qui pourra éclairer ma lanterne pardon nos lanternes
25 Juin 2008 20:19:44

Je re bonsoir,
Je suis persuadé que ce probléme de dossiers de partage vient de MSN....ce soir à 20h cela s'est remis à fonctionner sans que j'ai fait quoi que ce soit :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS