Votre question

musique youtube

Tags :
  • Musique
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Janvier 2008 22:55:52

bonsoir, j'ai trouvé une magnifique chanson sur youtube (Stevie Ann, Toxic) mais hélas il y en a quelques unes sur e mule mais ce ne sont pas celles que je veux... il y aurait-il un logiciel pour extraire le son des vidéos youtube et les mettre sous format mp3 ? merci bcp

Autres pages sur : musique youtube

a b 6 Logiciels
5 Janvier 2008 23:56:28

Je ne connais non pas un logiciel, mais un site web bien pratique qui convertit les vidéos de Youtube en plusieurs formats de fichier au choix, dont le format son MP3 :
http://convertyoutube.com/
11 Février 2008 18:37:43

maaaiiiis!!! sa marche que pour la video ET le son, nan??!
pour avoir que le son, vous savez comment fair??
Contenus similaires
11 Février 2008 21:47:31

Salut,

Moi j'utilise un logiciel pour télécharger la vidéo depuis youtube, il me la ressort en avi je crois (il existe des tas de méthodes pour ça) et après je convertit le fichier vidéo en fichier mp3 avec le logiciel Super.
Et voilà, le tour est joué!

@+
11 Février 2008 23:17:59

Je fait la meme facon que THE STALKER cèest la meilleur a mon avis et la plus facile a faire
21 Juin 2008 00:18:00

tu peux aussi telecharger avec le site ( vixy ) ta soit la video avec le son , soit ke la video soit ke le son !! cest tres simple et il te faudra juste prendre l'url de la video sur youtube..
p.s : un petit truc ki est chiant comme beaucoup sont sur se site sa ne marche pas a tous les coup je donnerai 5/10 pour la qualite des telechargement mais au moin ta la musik ta juste a recommencer 10 foit si ya trop de monde lol ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS