Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Prendre une vidéo d'internet (spécifique)

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Juin 2008 20:26:54

Je sais que vous allez me dire que cette question a été posé et répondu plein de fois, sauf que moi mon problème est plus précis. Il s'agit en effet de prendre une vidéo d'internet, mais il s'agit d'une vidéo de M6 replay, alors j'ai essayé plusieurs techniques que j'ai trouvé en faisant des recherches sur ce forum, j'ai notamment essayé Outils> Options Internet>Paramètres>Afficher les fichiers, et j'ai cherché, mais aucune trace de mon film, qui n'est autre que "Où es-tu ?", si ça intéresse quelqu'un ^^.
Donc est-ce que quelqu'un saurait comment prendre des vidéos de M6 replay ?

J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème,
Merci d'avance.

Autres pages sur : prendre video internet specifique

14 Juin 2008 20:39:07

downloader helper + modzilla
14 Juin 2008 21:01:04

Déjà essayé, M6 replay dit qu'il y a un problème avec mozilla et qu'on ne peut pas utiliser toutes ses fonctionnalités, donc on peut pas utiliser download helper et mozilla sur M6 replay. Lorsqu'on lance la vidéo, le symbole de Download Helper ne colore pas et ne bouge pas, comme il est censé le faire normalement quand il y a une vidéo
Contenus similaires
16 Juin 2008 08:53:25

up ;) 
16 Juin 2008 09:23:01

Hum ... tu peux tenter avec RealPlayer mais je pense pas que se soit aussi simple ... ils ont du prévoir le coup et penser à ceux qui voudraient prendre directement les vidéos à partir de leur site ... De plus, je pense que ce que tu fais est légérement illicite et il est interdit d'inciter au piratage sur ce forum. Enfin moi je dis rien, je te previens c'est tout.
Voilà bonne chance
Byebye
16 Juin 2008 11:57:09

Essayer de choper le code source. En effet on le dira jamais assez

"Si vous regarder une vidéo sur internet alors elle est OBLIGATOIREMENT sur votre ordinateur"
16 Juin 2008 12:54:34

Regarde dans les dossiers temporaires de ton navigateur. Pour cela lance une recherche sur tous les dossiers qui se nomment temp ou cache et cherche des fichiers avec l'extention .flv ou on2. C'est tout ce que je sais mais il y'a peut etre d'autre extentions pour les flash. Je sais pas quel navigateur tu as mais moi j'utilise Opéra et il est dans un dossier sur mon C:

C:\Users\Nom_utilisateur\AppData\Roaming\Opera\Opera\profile\cache4
.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook