Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème avec DREAMWEAVER 8

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Mai 2008 12:56:57

Bonjour!
j'ai un petit soucis avec Dreamweaver 8. J'ai 2 sites internet construits avec Frontpage. J'ai acquis Dreamweaver et je peux quand même travailler ces sites avec Dreamweaver....
Cependant , il y a une page d'un site que je ne peux ouvrir (page index) Dreamweaver se lance, je vois cette page à l'ecran mais le sablier m'empeche de travailler. je dois faire ctrl + alt + suppr pour sortir du problème (le programme ne repond pas, fin de tâche etc)
je peux cependant ouvrir les autres pages de ce site, donc le problème doit venir de cette page index mais je ne comprends pas ce que je dois faire....
Merci beaucoup pour votre aide! :hello: 

Autres pages sur : probleme dreamweaver

28 Mai 2008 15:41:58

Salut,

La page fait combien de Ko ?

Si elle est lourde, tu dois patienter un certain temps en fonction de la puissance de ton PC
28 Mai 2008 20:38:37

elle fait 10 ko, c'est beaucoup?
je patiente, je patiente, mais le sablier est toujours là....

bizarre bizarre :??: 
Contenus similaires
28 Mai 2008 20:51:35

As tu éssayé d'ouvir la page avec un autre logiciel ? ( le bloc note, par exemple )
Qu'y a til dans la page ( je sais pas, des truc genres flash ou javascript bien lourd ? )
28 Mai 2008 23:16:03

brioche36 a dit :
elle fait 10 ko, c'est beaucoup?
je patiente, je patiente, mais le sablier est toujours là....

bizarre bizarre :??: 

Non pas beaucoup :pt1cable: 
29 Mai 2008 14:45:20

c'est la page d'accueiuil du site, il y a une photo en arrière plan, le bouton "entrée", 2 lignes de textes, et des liens publicitaires vers des sites...oui je reussis à ouvrir la page avec d'autres logiciels.

je ne comprends vraiment rien, mais je crois que je vais recréer carrement le site avec Dreamweaver, et donc abandonner ce site construit avec Frontpage. Il doit y avoir une incompatibilité incomprehensible....

Merci pour vos reponses!
29 Mai 2008 17:08:20

Salut,
Le code généré par Frontpage n'est pas réputé pour sa propreté.
Et c'est une manière très "soft" de dire les choses (dans certains cas, c'est une pure horreur !).
Certains disent que ça s'est amélioré dans les version récentes mais bon...
Le problème vient donc sans doute des éléments de code propriétaire -et parasitaire- pondus par Frontpage.

Il y a dans Dramweaver un netoyeur automatique de code.
Essaie déjà de nettoyer tes pages à problèmes avec...
(Tu peux aussi voir manuellement avec un éditeur de code type PSPad).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS