Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Fusionner des cellules avec works

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Mai 2008 17:07:03

Bonjour à tous ,

Je voudrai savoir comment on fait pour fusionner des cellules sur le logiciel works?
Merci d'avance

Autres pages sur : fusionner cellules works

24 Mai 2008 16:22:14

Salut,

Oui s'il vous plait, j'aimerais bien savoir aussi !

Merci
a b 6 Logiciels
24 Mai 2008 16:59:44

Salut,

Parce que ça existe dans Works ? :/  sceptique je suis...

C'est quoi votre problème Phil et Guitarre ? Vous ne pourriez pas charger un logiciel -gratuit- comme Open Office plutôt ?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
24 Mai 2008 23:54:49

lol
bah moi mon problème, j'en ai pas, mais c'est toujours bon de savoir comment fusionner des cellules dans works non ?
^^

Trouverons-nous la solution ^^ ?
a b 6 Logiciels
25 Mai 2008 07:43:52

guitarre78 a dit :
mais c'est toujours bon de savoir comment fusionner des cellules dans works non ?

Bien sûr !
C'est juste que je ne suis pas convaincue que la possibilité existe. N'ayant plus Works depuis longtemps je n'ai pas pu vérifier mais ai fait quelques recherches sur le net et... rien trouvé :( 
Même dans des "plans de cours" assez détaillé comme celui-ci il n'en est pas fait mention. Or, même si c'est un cours "débutant" dans la mise en page au moins, la fusion -si elle existe- aurait été abordée il me semble ?

D'où ma question/proposition ; Calc (Ooo) et Excel (MSoffice) offrent tous deux cette fonctionnalité et le premier est gratuit. Donc... :D 
25 Mai 2008 15:31:24

Lol

De toute façon le gratuit est tout le temps mieux que le payant
exemple :
Avast! et Norton
Works et Open Office
Windows et Linux
^^

a b 6 Logiciels
25 Mai 2008 20:02:01

guitarre78 a dit :
Lol

De toute façon le gratuit est tout le temps mieux que le payant
exemple :
Avast! et Norton
Works et Open Office
Windows et Linux
^^

ça c'est la meilleure!

Si linux est mieux que windows, sachant que windows est payant, pourquoi y a t-il largement plus d'utilisateurs sous windows que sous linux?

Bref, tout ça pour dire, les troll, c'est pas pour ici :) 
25 Mai 2008 22:11:35

Pour la bonne et simple raison que Linux et bien plus difficile a prendre en main et que windows est vendu avec tous les ordinateurs.
a b 6 Logiciels
25 Mai 2008 23:48:34

Donc pour les gens qui ont une utilisation purement basique de leur PC (donc 90 % des personnes sur terre), windows est mieux, vu que plus facile à prendre en main... :) 
26 Mai 2008 08:14:42

Pour l'utilisation basique ok. Ne parlons pas de tout ce qui est virus, spyware et truc comme ça dans ce cas. lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS