Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciel pour classer la musique

Tags :
  • Musique
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Avril 2008 01:44:39

Bonjour à tous !
Je suis à la recherche d'un logiciel pour classer la musique.J'en ai essayé des dizaines mais aucun ne me convient entièrement.Je m'explique :
Le logiciel devrait être capable de retrouver un fichier musical dans ma base de donnée , et ce quelque soit le format :
mp3 , flac , wav
Le logiciel devrait aussi être capable de faire une recherche par Id3 tag (pour les mp3 et flac) , mais également par le nom du fichier (pour les .wav qui ne sont pas "tagable") ainsi que par le nom de dossier.
Enfin , le logiciel devrait être capable de générer des playlist .m3u ainsi qu'un listage de la base de donnée en .txt et/ou .html.
A l'heure actuelle j'utlise plusieurs logiciels pour remplir ces taches et il serait vraiment plus simple de n'en avoir qu'un :sarcastic: 
Si quelqu'un connait un logiciel qui remplit ces conditions merci d'avance
:bounce: 

Autres pages sur : logiciel classer musique

25 Avril 2008 02:01:50

Ben si tu trouve rien je te souhaite bonne chance pour te lancer dans la programmation comme sa tu pourras faire le logiciel qui te plairas
25 Avril 2008 02:51:46

c'est l'idée qu'on a eut avec un pote :) 
Lui est programmeur donc ca peut aider.
le truc serais d'y rajouter des notions de bpm , ainsi qu'un lecteur embarqué avec pitch , pitch bend etc...
Mais on bosse déja sur plusieurs sites web et on a pas le temps malheureusement :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS