Votre question

aidé moi please

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Avril 2008 00:21:19

slt tout le monde !
voila g une piste audio de 1heur mais quand jessai de la 'coupé' en track (a laide dun logiciel bien sur) bah ça perd en qualité en entand presque rien :s pourtant les tt les autres piste jlé coupé normal mais la je pense que la piste est protegé ??:s a vous de jugé est ce possible ?

Autres pages sur : aide please

23 Avril 2008 10:28:09

Bonjour,

Merci de ne pas favoriser le langage SMS. Et si tu veux qu'on vienne t'aider, mets un titre plus clair. ;) 

Avec quel logiciel coupes tu la piste ?
24 Avril 2008 01:30:41

dsl pour le langage sms !
sinon je coupe les pistes avec adob audition
je pense pas que cest la faute du logiciel car jen ai deja coupé des dizaines de piste sans probleme
Contenus similaires
24 Avril 2008 09:26:23

Ouais +1 audacity
Mais bon comme tu as l'habitude avec ton logiciel apparemment, mais ça pose tout de meme probleme!
Sinon j'ai déjà fait aussi avec mp3Directcut je sais pas si vous connaissez !
24 Avril 2008 09:39:21

Et c'est très simple a manipuler!
Donc si tu l'utilises tu peux venir ici posé tes questions pas de probleme ;) 

24 Avril 2008 09:40:29

On sera là pour t'aider. ;) 
24 Avril 2008 15:49:46

merci pour tout les gars !
mais cest pas ça vraiment mon probleme :s
pour le logiciel adobe audition je le manipule assez bien donc je nai aucun souci..jai deja lhabitude jai deja coupé plusieur track sans probeleme ! mais dernierment alor que je voulai coupé une piste je lenregistre apré quand je louvre pour lecouté ba la cest le bordel :s jme suis dit que peut etre la piste est protegé par qq chose non ?? en tt cas c'est la seul piste qui mfait ce probleme donc je pense pas que logiciel a pour qq chose !!!:

24 Avril 2008 15:55:22

Si elle est protéger après je pense qu'on passe dans de l'illégale si il y a une protection elle y est surement pour qqch mais ici je suis pas vraiment sur qu'on pourra d'aider a la ôter !
24 Avril 2008 20:33:02

lol !
oué mais ça existe des piste protégé ??
exist'il une logiciel pour protegé les ziks ??
tien jaimerai bien savoir coment on fait pour protegé une zik :D  si qq a une idée jsui preneur !
24 Avril 2008 21:03:03

Non pas d'idée désolé mais il y a de l'idée quand même lol car peut être que en sachant protéger une musique on saurais ôter la protection n'est-ce pas mdr, c'est un cercle vicieux !

25 Avril 2008 02:08:38

cest-marent a dit :
Non pas d'idée désolé mais il y a de l'idée quand même lol car peut être que en sachant protéger une musique on saurais ôter la protection n'est-ce pas mdr, c'est un cercle vicieux !

:lol:  non non je tassure je nai aucune idée deriere la tete :ange: 
juste voila jaimrai bien savoir coment protegé ces zik
(pour protegé mes mixes ;)  )
25 Avril 2008 06:53:16

Ouais :)  non mais en tout cas je ne sais pas le faire pour le moment tu peux chercher sur google aussi pour avoir des renseignements !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS