Se connecter / S'enregistrer
Votre question

réinstaller Dreamweaver cs3

Tags :
  • Photoshop
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Février 2008 13:11:00

bonjour à tous,

je souhaite changer de PC mais j'ai un doute pour la réinstallation de mon Dreamweaver CS3 (original bien sûr),

comme j'ai enregistré mon produit en ligne j'ai peur que la réinstallation me soit refusé sur un nouveau disque dur.

Est-ce que je risque de me retrouver avec un soft (acheté plus de 500 euros il y a 2 mois) inutilisable ??

merci de votre aide

Autres pages sur : reinstaller dreamweaver cs3

6 Février 2008 12:50:23

Merci de ta réponse,
j'avais déjà essayé mais l'aide par téléphone ne répond qu'aux problèmes liés à Flash Player et Shockwave Player.
Quant aux autres logiciels il faut avoir souscrit à un programme de support technique.
Me voilà donc dans l'impasse car Adobe refuse de me fournir une simple réponse.
Je pense qu'il ne me reste plus qu'à me trouver un crack quelconque pour pouvoir continuer à utiliser mon logiciel légal acquis honnêtement.
6 Février 2008 15:01:54

je ne sais pas exactement comment ça se passe maintenant mais il me semble que le code d'activation n'est pas a usage unique.
bien sur la licence ne peut etre activée que sur un seul pc a la fois mais elle doit être réinstallable. (vu le prix)
j'ai illustrator 10 et si je formate le pc , je peux réinstaller le logiciel sans problème. mais le système activation de illustrator 10 est moins complexe que sur les versions CS.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS