Votre question

impossible d'ouvrir la clé [RESOLU]

Tags :
  • software
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Janvier 2008 19:25:38

Bonsoir à tous ! ;) 

Alors voilà mon problème, j'ai voulu installer Acrobat Reader et pendant l'installation il y a eu un message d'erreur qui est le suivant : "impossible d'ouvrir la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Windows\CurrentVersion\Run\OptionalComponents\MSFS. Vérifiez que vous disposez des droits suffisants pour cette clé ou contactez votre service de support technique". :( 
J'ai essayé de passer par Démarer=>éxécuter=>regedit=>HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Windows\CurrentVersion\Run\OptionalComponents\MSFS
Mais même en passant par là quand j'arrive a "run" j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche : "Impossible d'ouvrir Run : erreur lors de l'ouverture de la clé". :(  :pfff: 

Merci a ceux qui pourront m'aider a résoudre ce problème car j'ai besoin de Acrobat Reader cette semaine ... :sweat: 

Autres pages sur : impossible ouvrir cle resolu

28 Janvier 2008 19:29:27

Bonsoir,

Une réinstallation ?
28 Janvier 2008 19:36:21

Bonsoir Quicksilver07 ,

pourrais-je pas plutôt faire une réparation de windows ? car une reinstallation j'en est faite une il y a 1 mois donc ...

merci de votre aide !

ou bien sinon n'auriez-vous pas un autre logiciel pour les PDF ?
Contenus similaires
28 Janvier 2008 19:45:13

Je ne parlais pas d'une réinstallation de Windows, mais de Adobe. :D 
28 Janvier 2008 20:21:37

Et un reinstallation propre :D  (desinstallation , passage de CCleaner en reparation base de registre) et reinstallation
28 Janvier 2008 20:34:54

ok merci ^^
désolé Quicksilver07 j'avais mal compris ^^

bon je vais essayer ce que vous m'aver dit de faire et je vous tiens au courant ^^ merci !
28 Janvier 2008 20:58:39

ça ne marche pas :(  rien a faire ...

avez-vous d'autres solutions ?

merci de votre aide ! :D 
28 Janvier 2008 22:12:39

je n'ai pas réussis a ouvrir cette clé mais j'ai réussi a trouver dans mon DD externe un adobe acrobate (le 5.1) c'est tout ce qu'il me fallait :D 
merci encore a tous ceux qui m'ont aidé ^^
30 Janvier 2008 18:15:48

Si ton sujet est résolu, rajoute [Résolu] dans ton titre en éditant ton premier message à l'aide du bouton d'édition. ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS