Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lien flash ===à===> lien flash

Tags :
  • Flash
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Janvier 2008 21:05:55

Bonjour !
Ca ne fait pas lomgtemps que je fait quelque petit truck sous flash, (dessins, anim, etc.) et je ne sais toujour pas comment faire un lien flash vers un autre lien flash.
Comment dire...
J'ai fais un animer, et au debut j'ai mis une intro... (vous me suivez) ensuite il y a un bouton play... Et enfin je veu que mon anim apparesse.

J'ai chercher, chercher, chercher sur google et sur ce forum toujour la meme reponse qui et : getURL("le site" machin machin)
Le seul probleme c'est que je ne veu pas faire un lien vers un URL (une page web) mais verre un autre fichier flash.

En esperant etre clere avec mes fautes :sweat: 

J'espere que vous me repondrer vite ... Merci d'avance.

Autres pages sur : lien flash lien flash

19 Janvier 2008 01:09:59

SVP J'EN AI BESOIN !!!
19 Janvier 2008 01:10:11

UP
20 Janvier 2008 23:42:42

Tu trouveras ton bonheur dans l'ActionScript 2.0, te voilà lancé sur une piste, resque plus qu'a trouvé le bon script... J'en avais fait un il y a quelque temps aussi pour la transition d'une vidéo mais je suis trop fatigué pour cherché ce vieux truc, donc je te laisse trouvé maintenant que j'ai resséré le maillon... et si vraiment tu n'arrives toujours pas a trouvé malgré ça, envois un mp et j'essayerai de retrouver ce vieux truc... En attendant, bonne chance...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS