Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Fermé

cherche programme pour ouvrir la webcam de mes contacts sans qu'ils le sachent

Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
29 Janvier 2006 17:03:17

je cherche un programme pour ouvrir la webcam de mes contacts sans qu'ils le sachent, j'avais trouver une logiciel (je crois que le nom est ultimate messenger hack ou quelquechose comme ça) mais je ne trouve plus le site, si vous savez de quoi je parle ou que vous connaissez un autre logiciel dites le s'il vous plait.

Autres pages sur : cherche programme ouvrir webcam contacts sachent

29 Janvier 2006 17:08:42

si tu ne trouve plus le site cherche le dans emule , y a de tout la dedans :-D
29 Janvier 2006 17:09:37

cherche dans emule??
Contenus similaires
29 Janvier 2006 17:19:01

Salut,

Aimerais tu quand tu sors tranquillement de ta douche et que tu passes devant ta cam que quelqu'un te vois sans que tu le sache...?? Je pense que la reponse est non alors ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse...en plus ce que tu cherche a faire est un peu illegal :-)
29 Janvier 2006 17:21:45

je sais mais ce n'est pas a de mauvaises fins, c juste que mon fils a une webcam et je le soupçonne de faire des show et j'aimerait pourvoir me servir de sa cam comme d'une caméra de surveillance
1 Février 2006 00:39:20

le pauvre ...
1 Février 2006 12:07:26

hahahaha excellent mais jpense po que c'est vraiment cool si il a envie de faire des shows devant ca petite copine ca regarde que lui non?? enfin jcomprends que en tant que pere c'est difficile a avaler mais devant ta femme ta jamais rien fait?? ;-) maintenant il existe des programme qui enregistre tt ce ke la webcam voit ca c'est facile a trouver et moi compliquer a installer lol mais franchement jvoudrai po etre ton fils...
1 Février 2006 12:26:51

skit c'est quoi le nom du progremme qui enregistre tt se que la wab cam du contatc voit ?? merci
2 Février 2006 12:49:05

Tu peux regarder ici ou bien . Je voudrais bien croire que c'est pour ton fils que tu le fais. Autrement, c'est franchement "voyeur". Ca sent pas bon...!
2 Février 2006 12:56:32

Citation :
je sais mais ce n'est pas a de mauvaises fins, c juste que mon fils a une webcam et je le soupçonne de faire des show et j'aimerait pourvoir me servir de sa cam comme d'une caméra de surveillance

J'hallucine!

Je cromprends qu'être parent ne doit pas être évident tous les jours mais il faut apprendre à laisser de la liberté à ses enfants.

De plus, ce que tu cherches à faire, c'est entrer dans sa vie privée et il n'y a rien de plus irrespectueux!

Ma mère fouillait dans mes affaires quand j'étais adolescent et je peux te dire que ce genre de choses a généré de mauvaises relations entre nous.

Pour conclure, laisses lui vivre sa vie tant qu'il fait pas n'importe quoi.
Si par exemple, tu trouvais de la cocaine dans sa chambre, LA c'est une raison d'intervenir.
2 Février 2006 15:26:54

comment on utilise le logiciel de webcam surveyor sil vous plait??? merci c'est tres important !!!
18 Avril 2007 08:13:37

ça fait un an que la question premium est postée. Je viens de tout lire. Les personne qui ont répondu en faisant la morale au père (ou à la mère) du gamin, qui cherchait à le filmer à son insu : réflchissez un peu ! Vous avez quel âge ? êtes vous parents d'ados en 2007 ? Savez-vous ce que ces parents ressentent au moindre dérapage de leur rejeton, quand on voit tout se qui se passe (morale, etc...). J'veux pas être moralisateur, c'est vrai qu'on aurait pu penser que c'était d'la daube (c'était peut-être pour d'autres fins), mais les remarques que j'ai pu lire m'ont un peu choqué : faites des enfants les mecs, et on en reparlera ! Avec le net, rien n'est simple, et les parents se doivent de surveiller les enfants qui cherchent à dérâper souvent. Je suis avec toi Ticri !
16 Janvier 2008 19:12:59

Je crois que j'ai trouvé sur ce site comment faire:

http://*
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter