Se connecter / S'enregistrer
Votre question

impossible d'instaler windows

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Janvier 2008 22:20:21

bonjour,je vien de me monter ma nouvelle config,je mais le CD de windows XP le pc demarre dessus puis charge le windows(l'espece d'ecran bleu avec la bande grise dessou) et la ecran bleu: pci.sys adresse F748E0BF BASE AT F748700 DATE STAMP 3B7D8855C

merci

(mon 2eme probleme... : http://www.infos-du-net.com/forum/302474-6-probleme-cha... )

Autres pages sur : impossible instaler windows

4 Janvier 2008 22:59:12

c'est peut être un problème avec une barrette mémoire.
essaie d'en retirer une avant d'installer le système d'exploitation.
4 Janvier 2008 23:29:39

sa change rien!!! j'ai encor un autre problem,j'appui sur le bouton pour qui s'allume y reste allumer 1 ou 2 sec,ensuite '4 ou 5 sec apre y se rallume de lui meme!!!!

tu peu jetter un oeil sur l'autre topic stp?

Merci
Contenus similaires
4 Janvier 2008 23:34:34

pour le problème d'écran bleu: en allant dans le bios de mettre la valeur par défaut et si cela ne fonctionne pas , essaie avec la valeur optimale.

pour ton problème de chauffe: as tu mis de la pate thermique sur le processeur avant d'installer le ventilateur ?
5 Janvier 2008 00:04:14

oui j'ai mi de la pate thermique,tu parle de load fail_safe default et load optimised default??

merci
5 Janvier 2008 00:19:26

arnauddu21 a dit :
tu parle de load fail_safe default et load optimised default??

oui

5 Janvier 2008 12:58:38

J'ai essayer et rien a fair!!sa marche toujours pas!Pour mon probleme de chaufe la pate thermique peu etre tro vielle?elle a un peu plus d'un ans et je les utiliser un foi ou 2.
5 Janvier 2008 14:03:22

essaie en changeant la pate thermique.
ton système d'exploitation est une version modifiée ?
5 Janvier 2008 16:13:55

nn c'est xp pro SP1! je les enmener dans une boutique informatique et personne est capable de repondre...J'ai fait des recherche dans google et sa donne rien

Merci de ton aide
5 Janvier 2008 18:23:03

alor pas d'autre idee??????

merci
5 Janvier 2008 18:52:23

il y a peut etre un problème avec le pilote SATA . comment l'intègres tu ?
5 Janvier 2008 19:16:47

ba je peu pas,parce que j'ai meme pas le windows d'instaler!!Sa plante vraimen au debut de l'installation de windows,Je boot sur le cd,j'appuie sur une touche,l'ecran bleu avec la ptite bar grise en bas,chargement des pilote ou je c pu trop quoi,et la ecran bleu erreur et tout.Sinon quand je l'allume quelque seconde apre y s'etein,4 voir 5 sec apre y se rallume de lui meme...

J'espere que je suis assez claire! :??: 

merci
5 Janvier 2008 19:27:37

arnauddu21 a dit :
ba je peu pas,parce que j'ai meme pas le windows d'instaler

le pilote SATA permet de detecter un disque de type SATA .
sans ce pilote windows ne peut pas etre installé sur un disque SATA puisqu'il ne le voit pas.
il n'y a pas de pilote SATA intégré au service pack 1 de XP.
mais ça a plus l'air d'être un problème matériel que logiciel.
il est tout de même possible que le cd est un bug
(cd: copie ou original ?)
essaie en inversant les barrettes mémoires ou mets les sur des slots différents.
5 Janvier 2008 19:48:24

j'ai deja essayer avec les barrettes,le cd tester sur un autre pc et sa marche.Pourtant sur mon ancien pc sa marchai tres bien et j'etait en SATA.J'ai le pack 2 mais sur un cd a part!!
5 Janvier 2008 20:19:24

il est possible que le pilote SATA (sur le cd) ne soit pas compatible avec la carte mère.
5 Janvier 2008 20:29:08

ok,est on peut mettre le pack 2 sur le cd?enfin je regrave sur un autre
5 Janvier 2008 22:32:34

ok je v essayer sa je te retien au courant mercredi,

merci de ton aide
8 Janvier 2008 19:46:08

salut,

Donc pour instaler windows il faut tout simplement XP avec SP2!La sa s'instal tranquille!

Merci encor de ton aide!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS