Votre question

(resolu) un antivirus + un antisyware

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Janvier 2008 21:11:41

boujour. je vien d 'installer un antivirus et la question c'est que j'ai ' aussi installer antisyware yahoo ont ma die que c'est pas bon pour le pc de mettre les deux que sa le rend lourd es que c'est le cas. merci de repondre a ma question.

Autres pages sur : resolu antivirus antisyware

4 Janvier 2008 21:41:14

Salut, ça dépend des antivirus/antispywares que tu utilises. moi j'utilise antivir et spybot S&D et je ne constate aucun ralentissement.
Contenus similaires
4 Janvier 2008 22:20:43

Surtout pas 2 antivirus ou 2 antispywares en même temps par contre(si tu ne le c'est pas ) car il risque de rentrer en conflit et d'avoir l'effet inverse c'est à dire aucune protection.
5 Janvier 2008 00:53:02

je te conseil de prend anti vir et avg anti spyware ( si il existe encor )
5 Janvier 2008 01:41:21

je te conseil de mettre NOD32 v3 antivus et antispyware combiné et protege d'autres menaces aussi et tres leger en plus
5 Janvier 2008 06:37:46

martini nod32 est payant..

a moin qui veux l'acheter..
5 Janvier 2008 11:57:31

Vendetta1 a dit :
Surtout pas 2 antivirus ou 2 antispywares en même temps par contre(si tu ne le c'est pas ) car il risque de rentrer en conflit et d'avoir l'effet inverse c'est à dire aucune protection.

Pour les anti virus, je suis d'accord - Quouaque je n'ai jamais eu la preuve que sa fasse réellement queke chose mais bon - mais pour les anti-spyware c'est faux. Il en faut plusieurs et les faire scanner chacun à leur tour le pc et sa régulièrement.
- Il faut un anti spy (ad aware)
- un anti rootkit (eu spybot je crois ou a squared )
- et un scan en ligne (kaspersky online)

5 Janvier 2008 13:32:17

une solution que j'aime dont j'installe sur beaucoup d'ordi (famille amis) :
avast et AVG anti-spyware!
je n'ai jamais eu de soucis!
5 Janvier 2008 15:32:56

Vendetta1 a dit :
Salut, ça dépend des antivirus/antispywares que tu utilises. moi j'utilise antivir et spybot S&D et je ne constate aucun ralentissement.

j'utilise Kaspersky & antispy yahoo.
allor c'est sans souci ?
5 Janvier 2008 15:39:14

A priori oui niveau compatibilté mais, je serais toi, niveau performance, je changerai d'anti spyware pour ad aware ou spybot [:alysse31:4]
5 Janvier 2008 17:36:27

ok merci pour ton aide ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook