Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Worms armageddon sur xp?

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Juin 2005 13:29:59

Bonjour!

Je voudrais réinstaller un vieux jeu qui me fait délirer et qui s'appele worms armageddon (je suppose que beaucoup d'entre vous le connaissent).
Seulement voilà mon problème :
à chaque fois que je lance une partie le jeu plante. Je ne suis pas le seul dans ce cas car j'ai des amis qui ont windows xp et qui voulaient l'installer ont eu le même problème. Je suppose donc que la panne vient de windows xp (car ce jeu marchait très bien sur mon ancien windows 98).
Quelqu'un saurait-il coment faire pour que le jeu marche?

Merci d'avance!

50 cent

Autres pages sur : worms armageddon

Contenus similaires
23 Juin 2005 18:19:52

Je sais pas, je peu pas t'aider, mais j'ai le même problème alors si quelqu'un peu repondre...
23 Juin 2005 18:35:03

Je sais pas si sa marche, mais je vous ais trouvé sa : [désolé, j'ai paumé le fichier ...] (faut remplacer l'exe principal du jeu par celui qui est dans l'archive).
23 Juin 2005 18:42:59

Délire ce jeu ;-).Je le faisais tourner sous 98 et quand jsuis passé sous XP (comme toi je crois) plus moyen de le faire tourner; je crois bien qu'il te faut un patch comme dans mon cas...A moins que la solution peut-être plus simple de Pierre marche car le patch on me la filer...
edit: T'as pas fait de recherche sur IDN avant?
J'ai trouvé le patch sur ce topic.
23 Juin 2005 18:55:03

Merci beaucoup pour le patch. J'installe le jeu et je vous tiens au courant.
24 Juin 2005 12:36:14

Euh j'ai pas le temps de cherché là mais jy joue sous Xp faut que tu mette execution en mode 98 pour l'installer il me emble que j'ai fait comme ça ensuite faut que t'aille sur le site de team 17 récupérer les patch pour jouer en multi sur des maps shoppa couleurs....
24 Juin 2005 12:41:05

La solution ici
dejà abordé sur le forum
24 Juin 2005 13:14:42

Est-ce normal que je ne trouve pas le dossier system32 dans C:\windows? Je ne vois que le dossier system
11 Août 2005 17:29:46

Salut tout le monde, j'avais aussi essayer de faire tourner ce jeu sous XP et cà ne marchait pas. Now, je l'ai essayé sur Windows 2000, et cà marche de nouveau pas. Que dois-je faire? Mettre exécution en Win 98?? Ou télécharger un Patch?

Merci pour vos réponses.
24 Août 2005 12:54:02

bonjour!
moi j'ai Worms 2 et j'ai le mêm problème sur XP Home, il est écrit qu'aucun CD n'est détecté dc je peux pas y jouer!
comment résoudre le problème???
merci d'avance!
7 Avril 2006 17:26:22

bonjour a tous
moi je ne peut pas lancer l'instale il me mais un message derreur disant
music.mod
error:25151
file fails crc check
quelqun pourais me dire quoi faire
7 Avril 2006 19:32:43

J'avais installer ce jeu sur mon p.c qui est aussi un windows XP pour le faire marcher correctement il te faut juste un patch pour l'adapter a XP. Malheureusement je ne trouve plus ce patch pour le faire fonctionner a nouveau, c'est la plus grande chose que je puisse faire pour t'aider désolé :-?
25 Juillet 2006 02:23:15

Saluuuuut la populass

Alors voilà moi tout marche niquel comme sur des roulettes ! Le seul pépin c'est lorsque je veux me connecter au serveur .. j'ai installé le patch et tout mais il me dit "fatal error during gameserver connexion, disconnected" ... :-( donc si quelqu'un à une solution pour moi j'suis preneuse !!!!!!! marchi bien :-)
27 Janvier 2007 14:41:29

Merci beaucoup! Grâce à ce patch je peux rejouer en raiseau avec mes amis ! :)  :)  :) 
20 Avril 2007 11:40:58

voila je deterre ce topic d'autre tombe ^^ mais voila j'ai un probleme j'ai voulu rejouer
a worms armageddon en le retrouvant installer sur mon PC le probleme c'est que j'ai plus l
e CD et que je tourne en XP et quand je installe le patch beta 2 il me dit failed to find the path
qui pourais m'aider car moi ce qu je pense c'est que le dossier de worms n'est pas a la bonne place ( apres je peu me tromper )
ce qu'y fait qu'il ne le trouve pas donc si quelqu'un pourais m'aider sa serai sympa merci bcp
21 Avril 2007 12:02:19

aller un petit UP ???

svp ?
24 Décembre 2007 02:54:17

:cry:  J'ai installé le patch pour worm et ca ne marche pas encor!svp quelqun peut m'aider?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS