Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de conversion avec des .MOD

Tags :
  • caméscope
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Juin 2007 01:41:42

Bonjour à tous,

J'ai acquis récemment un caméscope JVC Everio (un bon) et il fait les films avec des fichiers vidéos .MOD. J'arrive à les transférer mais à les lire, j'y arrive qu'avec le logiciel livré avec, PowerCinema (mais le problème n'est pas là). Mais voilà, j'ai un évènement très prochainement qui va se produire et je vais filmer, par coupures. Donc, je ferai un montage pour n'en faire qu'un seul bon film...

Je voudrai donc convertir des .MOD vers .mpeg ou .wmv ou .avi.

J'ai cherché, j'ai vu le logiciel "Converio" mais qui me met un message d'erreur pas super lorsque j'ouvre mon .MOD. J'ai essayé avec Pinnacle, pareil message d'erreur genre j'ai pas le plug-in un délire comme ça. Avec Sony Vegas, il mange aussi un plug-in je ne peux rien faire avec ces .MOD !

J'ai aussi essayé de les renommer en .mpeg ou autre mais rien ni fait, j'ai cherché à peu près partout. J'ai aussi convertis après avoir renommé en .mpeg avec SUPER 2007.

Donc je suis un peu désespéré... Je voudrai ouvrir ces fichus .MOD avec un logiciel de montage !

Merci d'avoir lu jusqu'au bout, et plus encore aux personnes me répondant.

Autres pages sur : probleme conversion mod

20 Décembre 2007 16:23:33

"Merci" d'avoir remonté le sujet, mais finalement j'avais juste à renommer pour que ça fonctionne.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS