Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciels démarrant avec Windows, comment désactiver?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Avril 2007 17:50:19

Salut! Mon problème: mon ordi met une plombe à s'allumer parce qu'une dizaine de programme démarre en mème temps que Windows, où est-ce que je peux gérer les programmes pour qu'ils démarrent ou non avec windows?
Merci ;-)

Autres pages sur : logiciels demarrant windows desactiver

a b 6 Logiciels
13 Avril 2007 17:55:06

Salut,

Démarrer - Exécuter - tape msconfig et Entrée. Là, dans la nouvelle fenêtre, clic sur l'onglet Démarrage et tu auras la liste de ce qui démarre au boot. Tu as juste à décocher les logiciels que tu veux virer du démarrage.

Tu redémarres et c'est bon.
13 Avril 2007 18:06:59

Merci à toi ;-)
Contenus similaires
25 Mai 2007 10:52:51

g le même problème !! vot solution est superbe !! mici
a b 6 Logiciels
25 Mai 2007 12:14:16

Si vous avez Spybot search&destroy il y aussi un outil à l'intérieur qui permet de la faire.
L'avantage c'est qu'il apporte des commentaire sur l'utilité ou non des programmes lancés... notemment les ****ies qui ne servent à rien!!
25 Mai 2007 16:41:11

Ou alors utiliser CClener il à cette fonction aussi..
a b 6 Logiciels
25 Mai 2007 16:53:16

Un logiciel apportant des précisions peut effectivement être assez intéressant pour les personnes ne sachant pas quoi garder ou virer.

Sinon, il y a ce site qui est vraiment bien car assez complet : http://assiste.com.free.fr/p/pacman/pacman_startup_list_a.html (plus complet que Spybot en tt cas ;) ).
14 Juillet 2007 14:58:14

est ce la meme chose c'est a dire les meme programmes qui sont au demmarage dans reg cleaner?
est ce que les anti virus style avg et antispyare sont des programmes qui ralentissent!!
15 Juillet 2007 03:16:15

Le temps qui soient lancés oui. Mais je te conseille de les laisser afin qu'ils restent toujours activés.

Oui se sont les même programmes qui apparaissent mais il se peut qu'ils apparaissent différement : soit par leur nom, leur fichier...
11 Novembre 2007 13:58:52

merci infiniment
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook