Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ps3 video 9 probleme

Tags :
  • Film
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
31 Mars 2007 18:22:42

Bonjours j' ai téléchargé ps3 video 9, j' ai convertie une video de 350mo environ pour ma ps3, et la taille reduit un peut(280mo au lieu de 350mo) à la fin de la convertion ensuite je mets cette video convertie sur ma clé USB dans un fichier nommé VIDEO et je peux la lire sur ma ps3, mais quand il sagit d' un film de 700mo environ, ca ne marche plus, par exemple l' autre fois mon film de 700mo est passé a 800mo et ca ne marchait, une fois un film de 700mo et passé a 110mo et il n' y avait que 15minute du film :s si quelqu' un sait comment faire merci de me le dire ca serait sympas

Autres pages sur : ps3 video probleme

1 Avril 2007 18:00:51

Personne ne peut m' aider, c' est important s' il vous plaît
4 Avril 2007 04:09:04

nicola-67 a dit :
Personne ne peut m' aider, c' est important s' il vous plaît

Bah moi c'est pire! J'arrive à en lire aucune! Tu peux me noter tes réglages stp? Audio et video. Merci bcp et désolé de ne pas pouvoir t'aider, je suis encore plus dans la m**** que toi :na: 
Contenus similaires
4 Avril 2007 12:19:38

Moi je ne regle rien de particulié, je lance le logiciel apres j' appuis sur convert et sur convert video, dans titre je laisse le titre dans devise je laisse ps3 et dans profile je mets MPEG-4 AVC et ensuite j' appuis sur start et apres je mets le fichier sur clé usb dans un dossier VIDEO remarque si tu le mets sur cd pas besoin de créer un dossier VIDEO
4 Avril 2007 17:55:25

salut
j ai un souci avec ma ps3 et je commence a m énervée.
je n arrive pas a me connecté via internet par wifi ou ethernet
si kelk1 pouvais m aider c est URGENT ou je la fracasse

merci d avance a tous
12 Avril 2007 12:25:20

Yep les gars moi aussi j'ai eu des problèmes avec ce programme et j'en ai trouver un autre qui est simple a l'emploi,le seul inconvénients et qu'il faut l'acheter.Je peux vous passer un lien ou vous pouvez le télécharger avec un crack,ce n'est pas légal mais c'est à vous de voir.Le programme s'appelle ps3 video converter
12 Avril 2007 12:31:07

Mais moi ps3 video 9 marche tres bien, mais juste pour les petites video(350Mo) apres pour les film ca ne marche plus.. et pour configurer la ps3 avec la freebox ou sinon aller voir la fin pour juste configurer la ps3 si vous n' avez pas la freebox
http://www.infos-du-net.com/forum/261579-29-tuto-intern...
12 Avril 2007 12:32:21

hohenheim54 a dit :
Yep les gars moi aussi j'ai eu des problèmes avec ce programme et j'en ai trouver un autre qui est simple a l'emploi,le seul inconvénients et qu'il faut l'acheter.Je peux vous passer un lien ou vous pouvez le télécharger avec un crack,ce n'est pas légal mais c'est à vous de voir http://www.***************.html

ps:si vous telecharger ps3 video converter avec le lien que j'ai cité ci-dessus,le telechargement se fera en p2p.

C' est quoi le nom de ton fichier? Et edite ton message et enlève l' adresse c' est illégal ;) 
12 Avril 2007 13:22:20

le programme s'appelle ps3 video converter 3
12 Avril 2007 13:47:09

et il marche pour les film?
12 Avril 2007 14:10:16

oué c'est se que j'utilise,mais iol se peut que le format des videos augmente conciderablement,sa depend des fichiers
12 Avril 2007 14:20:08

Ok merci je vais voir :D 
12 Avril 2007 14:21:35

Citation :
C' est quoi le nom de ton fichier? Et edite ton message et enlève l' adresse c' est illégal ;) 

Fais-le avant que ce soit quelqu' un d' autre qui le fasse à ta place
12 Avril 2007 17:33:34

Par contre ca met du temps :??: 
J' espere que ca va marcher :D 
12 Avril 2007 21:41:12

Voila j' ai fini la convertion mais il y a seulement deux fichiers et sans image..?
12 Avril 2007 22:55:33

pour les images ne t'inquiete pas c'est normal,maintenant essaye avec ta ps3,normalement sa devrai passé,car moi sa passe
13 Avril 2007 09:23:09

pour passer les films sur sa ps3 apres la conversion avec ps3 video 9 il faut les mettrent sur une carte sony memory stick pro j'utilise cette carte de 4go ca marche tres bien
13 Avril 2007 13:14:37

Mais le fichier fait 2.50 Go j' ai juste une clé USB de 1Go je fais comment??
je peux pas eberger ma video sur un site genre www.dl.free.fr et ensuitegistrer la video sur le DD de ma ps3?
13 Avril 2007 13:53:58

La je n'en sais strictement rien,j'ai cherché une autre version de ps3 video 9 qui ne converti pas les fichier en mpg4 mais en un autre format,je vais recherché le lien pour te dire sur quel site aller.Il est vrai que un 2.5 go c'est énorme...L'autre version de video 9 augmente un peu le format de la video mais pas a ce point (tu passe de 700 mo a 750/780 en moyenne)
13 Avril 2007 13:59:10

Ca depend des reglages j' ai mis qualité au maximum et plein de truc dans ce genre ça peut vennir de là

Sinon toi tu mets combien de temps à convertire un film de 700Mo environ?
13 Avril 2007 14:05:51

Je ne pense pas,moi aussi sa ma fait sa hier donc j'ai laissé tomber ce programme de $*ù$*:$$=)()à)*µ@!!!!!!! C'est pour sa que j'ai fait encore une autre recherche,alors essaye d'aller sur le site de l'editeur qui est redkawa,si tu a toujours des problemes avec ce programme alors va sur google et cherche mpg4 converter,ou le nom du format de fichier que la ps3 peut supporter
13 Avril 2007 22:23:53

sinon il faut convertir en mpeg 2 c'est moins lourd un fichier de 700 mo apres conversion feras 900 mo ca prend 20 min pour un film de 2h
13 Avril 2007 23:19:47

mais la ps3 ne lit pas ce type de format je crois

EDIT: à si, pardon
14 Avril 2007 13:46:02

si tu veux tu peux lire ces video sur ton pc (seulement format mp4,et il se peut que certaines ne passent pas mais c'est rare)Tu cherche Satsuki Yatoshi'S Softs,c'est gratuit et sa te permettra de voir si la vidéo est bien.
14 Avril 2007 18:43:05

Ok merci je vas voir avec Satsuki Yatoshi'S Softs si ma video et bien, et si elle l' est tu sais pourquoi ca ne marche pas? Bon je vais déjà voir si elle l' est bien
14 Avril 2007 20:45:13

ma foi si la video ne passe pas sur ta ps3 je ne sais plus quoi faire pour t'aider à part que tu te renseigne sur les formats video que la ps3 prend en charge et trouver des programmes pour les encoder.
15 Avril 2007 10:38:42

Pour la ps3 il faut encoder en avc mpeg4 ou mpeg2 sinon ca passe pas.
20 Juin 2007 14:57:52

hohenheim54 a dit :
Yep les gars moi aussi j'ai eu des problèmes avec ce programme et j'en ai trouver un autre qui est simple a l'emploi,le seul inconvénients et qu'il faut l'acheter.Je peux vous passer un lien ou vous pouvez le télécharger avec un crack,ce n'est pas légal mais c'est à vous de voir.Le programme s'appelle ps3 video converter

peut tu m'envoier le lien a mon adresse msn BeBenDu_62@hotmail.fr
23 Juin 2007 17:27:52

J'ai plus simple que de cracker le programme et c'est legal ^^ tu telecharges videora^^ C'est pour les Ipod mais sa marche, et contrairement aux autres programmes sa aura tendance a diminuer le poids de ta video. Va Ici car la nouvelle version c'est de la caca -> http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-25410-0-...
19 Octobre 2007 12:30:24

bonjour,
j'ai un souci avec PS3VIDEO9 , j'ai réussi à traduire un fichier video mais je n'arrive pas a le copier sur ma clé, en effet la traduction c'est effectué et le nouveau fichier se trouve dans library puis local files, mais je narive pas a le copier!!!!! si quelqu'un connait la manip a effectuer merci davance
1 Novembre 2007 14:05:46

Ta video ce trouve par defaut ici:
C:\program files\red kawa\video converter\video\ps3\puis dans un des fichiers, ca depend comment tu la convertie.

Par contre je te conseil fortement(comme ca tu sais où vont tes videos) de séléctionner un repertoir.
Pour cela ouvres ps3 video 9, appuis sur settings\devices, dans devices settings, si ce n' est pas déjà fait choisis ps3. Et pour finir choisis pour chaque type un repertoire (different ou commun). Et aussi appuis sur save devices settings une fois que tu aura fini.

PS: pour convertir appuyez sur Convert video séléctionnez votre video, dans priorité laisser normal ou mettez high, ça ne changera pas vraiment. En suite pour le profile choisez "MPEG2 1080p 6144kbps Stereo/192kbps" et vous aller voir que ça va convertir relativement vite
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS