Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Espionnage Informatique

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Mai 2007 18:33:51

Bonjour,

Je voulais savoir si il était possible d'utiliser un logiciel qui permettrai de savoir tout ce qui s'est passé et s'est dit (msn, chat...ect) dans la journée ((ou la nuit)) sur l'ordinateur concerné (entre autre "le miens") ??

Si vous connaissez un logiciel capable de le faire veuillez me faire part du nom ou du lien.. Merci

p.s: Ceci est à des fins personnelles et légales !! (Puisque c'est sur mon pc)

Autres pages sur : espionnage informatique

27 Mai 2007 18:46:40

Pas Touche XP
Vous avez toujours voulu savoir si votre femme de ménage utilise votre ordinateur pendant votre douche?
Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences.

Si le logiciel détecte une intrusion, toutes les actions du clavier, de la souris seront observées, analysées et stockées dans les statistiques.

Les modifications du presse papier sont elles aussi mémorisées.

Enfin tous les programmes exécutés sont référencés.

Vous pouvez aussi vous en servir pour votre usage personnel, et par exemple connaître le nombre de touches pressées, la distance (en mètres!!) parcourues avec la souris. Les chiffres donnent le vertige !! Cela vous fera une bonne preuve auprès de votre entourage que l'ordinateur c'est du sport.

Enfin et pour les plus filous d'entre vous, vous pouvez aussi vous en servir pour faire une mauvaise blague à vos amis en utilisant ce logiciel avec l'option rendre la souris folle, effet garantis.

Notez bien que les frappes claviers sont stockées de telle sorte que ce programme ne soit pas utilisé comme un keylogger.

voila je pence que tu recherche ca!!!!!!
27 Mai 2007 19:02:06

Merci à toi euh.., T22T !

Cela m'a l'air d'être exactement ce qu'il me faut, as-tu le liens ou le site où je pourrai le télécharger s'il te plaît ?
Contenus similaires
27 Mai 2007 19:21:17

Merci, mais tu n'as pas à ta connaissance un logiciel du même type mais qui pourrai savoir ce qui s'est dit sur mon pc ?? Par exemple un logiciel qui ferai des screen-shots tout les par exemple 5s ?? Merci d'avance
26 Octobre 2007 22:50:50

il te faudrai poison ivy,pour controler a distance,tu poura voir en temps réel se qui s'écrit,s'envoi,se dit,la cam,les logiciel etc... sur ton pac en temps réel
26 Octobre 2007 23:19:59

Salut a tous j ai telechargé le programme mais je ne comprend pas trop.
Quelqu'un peux m aider ?
Merci davance
27 Octobre 2007 02:23:37

Sinon il y'a VNC (virtual Netowrk Computer) qui permet d'ouvrir une fenêtre sur ton ordinateur dans laquelle tu as l'ordinateur que tu "espionnes" et tu peux tout controler (clavier, souris). Il faut installer la partie Serveur sur l'ordinateur distant et la partie client sur le tien.

30 Octobre 2007 11:21:24

Salut :hello: 

Je voulais savoir si le logiciel: "Pas Touche XP" pouvais me dire les touche qui on était "pressé" en mon absence et si se logiciel se "laisser" désinstaller rapidement.

Merci d'avance !

30 Octobre 2007 11:50:03

Hum sa m'interresse ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter