Votre question

[Résolu]Quel logiciel utiliser : vidéo de format inconnu (quickcapture

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Septembre 2007 22:32:47

Bonsoir!

Une amie m'a envoyé une vidéo qu'elle a faite sa webcam par le biais de quickcapture, et qu'elle regarde avec quickview.

Elle m'a envoyé la vidéo mais je n'ai que le son, pas d'image, alors que sur son pc ça marche.

J'ai essayé avec VLC, media player classic, windows media, BSplayer, Itunes... rien ne peux afficher l'image, et j'ai essayé d'ouvrir avec quickview mais ça n'ouvre pas la vidéo mais des pages avec des signes dessus...

Quand j'ai ouvert avec BSplayer ça m'a dit format inconnu mais j'ai pas eu le temps de lire le nom du format

Sinon avec windows média quand j'ouvre cette vidéo il essaie de télécharger des codecs et puis il dit erreur

Quand je fais "rechercher le programmes sur le net" ça me dit que c'est un format inconnu

Et avec quick view ça m'ouvre plein de pages avec des trucs bizzares dessus enfin bref, le mystère

Sinon la "vidéo" s'est mise en .avi mais bref elle marche pas comme les autres .avi

Quelqu'un a une idéee? Merci d'avanceee

Autres pages sur : resolu logiciel utiliser video format inconnu quickcapture

22 Septembre 2007 22:55:36

Markiii ;) 

J'essaie ça et je te mets au courant :p  :p  :hello: 
Contenus similaires
22 Septembre 2007 22:56:30

A ton service ! ;) 

Et ok. :) 
22 Septembre 2007 23:40:21

Ca marche, merci mille fois :kaola:  :kaola:  :kaola: 

Bye et à bientôt peut-être :kaola:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :ange: 
23 Septembre 2007 09:53:56

Re-A ton service !! :) 

N'oublie pas d'éditer ton titre en [Résolu]. ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS