Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[resolu]emoticone de msn

Tags :
  • Capture d'écran
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Septembre 2007 14:25:37

bonjour,

voila quand je discute avec des gens sur msn on me pique mes emoticones ( parfois trouver durement sur internet suivant son propre style) et sa, sa me soule !!!!!!

j'en ai marre alors je vous demande si il exiterait pas un petit truc ... :pfff: 

Autres pages sur : resolu emoticone msn

a b 6 Logiciels
19 Septembre 2007 14:40:00

Salut,

Tu les sauvegardes avec MSNbackup, tu vires tous tes smileys perso et tu les remets grâce à ce logiciel. Ça n'empêchera personne de faire un screenshot mais bon.. c'est toujours ça.

http://www.baisoft.it/msnbackup_english.asp

Mais pourquoi ne pas vouloir partager ?
19 Septembre 2007 14:43:00

ba kan tu aime la religion rasta et que tu trouve un "mdr" magnifique orner d'une petite feuille de canabisse et kon te la pique devant tes pitit yeux la c le drame mais sinon a part sa je sais partager

merci pour ta reponse.je te revoudrer sa...
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
19 Septembre 2007 14:45:47

Citation :
ba kan tu aime la religion rasta et que tu trouve un "mdr" magnifique orner d'une petite feuille de canabisse et kon te la pique devant tes pitit yeux la c le drame mais sinon a part sa je sais partager

Tu l'as eu parce que quelqu'un l'a partager aussi... :D 

Si le soft te convient, merci d'ajouter un [Résolu] devant ton titre de sujet (bouton [:angeldark:2] de ton premier post).
19 Septembre 2007 14:48:10

ok mais peux tu m'aider a m'en servir ? de ce logiciel :)  dsl je suis chian ...
a b 6 Logiciels
19 Septembre 2007 14:56:23

Alors, si mes souvenir sont bons :

- tu entres ton adresse mail à gauche. Normalement, ça devrait chercher tes smileys, background, etc..; A ce moment là, on peut penser que le logiciel plante mais pas du tout en fait.
- A droite, tu sélectionnes le dossier de sauvegarde.
- A gauche de nouveau, tu sélectionnes en cochant les cases ce que tu souhaites garder.
- Enfin, tu cliques sur l'icone de gauche au mileu des deux colonnes.

Pour la restauration, c'est pareil mais à l'envers :

- Tu sélectionnes le dossier à droite en premier : il cherche..
- Tu entres ton adresse à gauche et tu cliques sur l'icone de droite au milieu des deux colonnes.
19 Septembre 2007 15:05:04

ok une derniere chose quand il fera clic droit/ajouter sa marchera pas ?

TKT apres je marque resolu :) 
a b 6 Logiciels
19 Septembre 2007 15:10:22

Non, ça ne marchera plus ça. La seule possibilité, ce sera le screenshot pour les non-animés.
19 Septembre 2007 15:10:59

merci !!!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook