Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciel pour montage vidéo

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Septembre 2005 21:51:33

Salut,
Je recherche un logiciel pour créer mes montages vidéos.
Je m'explique, je souhaite réaliser un montage à partir d'un film de mon camescope. Ne prendre que des parties de ce film et les ajouter les unes aux autres en mettant des titres entre.
Si quelqu'un connait un logiciel, si possible qu'on trouve à télécharger gratuitement sur le net.
Merci d'avance de votre aide, car j'avoue que ça fait quelques jours que je n'arrive pas à faire ce que je veux.

Autres pages sur : logiciel montage video

3 Septembre 2005 21:57:08

Et bien il te faut 2 choses:
1 => Un logiciel comme Pinnacle Studio 9 ainsi qu'une carte d'aquisition pour transfèrer ta vidéo de ton caméscope à ton PC...
2 => Un logiciel de montage basique comme Windows Movie Maker qui est intégré à Windows. Tu peux aussi faire le montage avec Pinnacle Studio 9 mais celui-ci prend des ressources considérables sur ton PC pour un résultat moyen...

Voilà! ;-)
3 Septembre 2005 22:11:03

J'ai essayé avec Windows Movie Maker, mais je n'y suis pas arrivé. En fait, il découpe le film en clip et après on peut que créer un découpage en début ou en fin de clip. Et moi j'ai des fois deus séquences que je veux garder du même clip.
Le film est déjà sur mon ordi.
Quand je peux faire?
Contenus similaires
3 Septembre 2005 22:35:31

Et bien tu fais un copier/coller de ta séquence! ;-)
3 Septembre 2005 23:26:39

comme l'a dit zbooby, pinnacle est à mon avis, le meilleure pour débuter (payant).
Mais franchement si on veut faire du montage vidéo, je crois qu'on est "obligé" d y mettre un peu d'argent!

Movie maker n es pas super (à mon avis). mais bon...si c est pour faire un montage par an, alors prend movie maker.
Mais sinon, commence avec pinnacle studio 9 plus.
:-D
3 Septembre 2005 23:42:36

1. http://www.msn-wizz.com/article-8591-2684.html
3 Septembre 2005 23:54:00

y'on 2 ulead vedio studio est aussi pinacle mais comme ils ont tous les 2 une grande format je peut pas les mettre apparament tu dois les chercher tous seule
20 Août 2007 06:57:55

Mais dans windows movie maker on ne peut pas enregistrer des films de plus de 10 min
19 Septembre 2007 04:38:12

non je trouve un vedio studion 9 et capable de fair ca mais pour moi je ve une autre plut puisson
19 Septembre 2007 04:39:51

pour monter les parti de video fait le vcdcutter 4 chercher le avec ares une version comlait et avec le serial
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS