Se connecter / S'enregistrer
Votre question

MSN live messenger - Gros soucis

Tags :
  • windows live
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Septembre 2007 15:03:19

Bonjour tout le monde, voilà mon problème:

J'ai télécharger windows live messenger hier. Le logiciel se lance bien mais petit problème, je ne peut pas ouvrir de discussion et les autres ne peuvent pas me parler. Quand je clique sur une personne un message d'erreur s'affiche disant :"La conversation avec (la personne) n'a pas pu démarrer. Vous pouvez réessayer." Et quand quelq'un essai de ma parler cela me met le meme message d'erreur.
Si quelq'un pourrai m'aider ...
Je vous remerci d'avance :) 

Autres pages sur : msn live messenger gros soucis

15 Septembre 2007 15:30:53

Tente une désinstallation du programme :) 
15 Septembre 2007 15:39:40

Arf déja fait 3 fois ...
15 Septembre 2007 15:41:14

1. BON JAI TROUVE :D
  2.  
  3. Tout vien des anciens msn en faite... il faut TOUT VIRER... les plug-ins comme le "stylet" "msn discovery" "MSN Plus" etc... VIREZ TOUT SANS EXEPTION..
  4.  
  5. Voila... donc pas de panique :) et si MSN Plus veut pas se desinstaller (c'est fait expret) ben supprimez tous les fichiers de ses dossiers... renomez les fichiers impossibles a supprimer.. redemarrez.. et suprimez les de nouveau. =)
  6.  
  7. Ensuite jai fait une recherche d'espions avec Spyware, une recherche avec Ad-aware... jai fait les derniere mise a jours de microsoft update. J'ai retelechargé MSN 7 et hop :) Miracle.. ca marche.. alors bonne chance a tous ;)

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1431578-msn...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS