Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Help ! Connection BitComet

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
30 Août 2007 13:41:11

Bonjour, je ne sais plus quoi faire !
J'ai decouvert BITCOMET par le biais d'un ami mais il m'est IMPOSSIBLE de telecharger !
Je sais comment faire des recherches sur les sites et mettre le fichier voulu sur l'interface du logiciel mais le probleme se pose lors du telechargement : j'ai tout le temps O kb/s ???
Peut etre que je n'ai pas du tout configuré ma connection ? Je ne sais pas ?
Votre aide me serait des plus utile ...
En vous remerciant par avance :) 

Camille.

Autres pages sur : help connection bitcomet

30 Août 2007 14:17:16

Peut-être que les fichiers que tu télécharges n'ont pas de sources. Tu as vérifié si tu il y avait un nombre importants de "seeds" et de "leechers" au moment ou tu télécharges les fichiers sur le site ?!
Anonyme
30 Août 2007 14:26:45

oUI gtaman, j'ai bien fait attention à ca mais y'a toujours pas moyen !
j'ai un messege d'erreur dans l'histoire du logiciel qui me dit :

Proxy request failed - HTTP/1.1 502 Proxy Error ( The specified Secure Sockets Layer (SSL) port is not allowed. ISA Server is not configured to allow SSL requests from this port. Most Web browsers use port 443 for SSL requests. )

Que dois-je faire ?
merci :) 
Contenus similaires
30 Août 2007 14:44:07

Alors là je suis désolé mais j'vais pas pouvoir t'aider :??:  . Tu as la version 0.91 de Bitcomet ?
Anonyme
30 Août 2007 14:46:54

Nop, j'ai la version 070.
Car la version 0.91 ne fonctionnait pas !
alala connais - tu d'autres sites comme ca ou on peut telecharger des fims ?
Je connais juste bearshare et e-mule .... mais y'a rien la dessus et c'est super long !
30 Août 2007 14:51:28

Essaye Shareaza alors pour les torrents. Toujours avec les mêmes sites mais tu ouvres les fichiers avec shareaza.
Pourquoi la version 0.91 ne fonctionnait pas ?!
Anonyme
30 Août 2007 14:54:29

Ok merci pour le tuyau ! jvais essayer !
aucune idée pk ca ne marchait po !!!????? snif !
30 Août 2007 14:58:12

De rien ;) 
Tu me diras si ça marche. Si non c'est que tu dois avoir un port TCP ou UDP à ouvrir.
Anonyme
30 Août 2007 15:03:06

Ok, pas de prob ... Je vais essayer :) 
En ce qui concerne l'histoire des ports, je n'ai pas trop compris mais po grave !
merci encore
Anonyme
30 Août 2007 15:13:42

Mauvaise nouvelle, le serveur ne veut pas non plus se connecter avec Shareaza super !!!!! :(  :(  :(  jsuis foutue grrr !
31 Août 2007 17:57:21

Alors, alors. Je crois qu'il faut aller dans poste de travail> panneau de configuration> pare-feu windows> Onglet "exceptions" et cocher la case de Shareaza et/ou de Bitcomet.
Ré-essayes après avoir fait cette manip' ;) 
Si ça marche toujours pas je crois que je ne peux pas grand chose pour toi et qu'il faudra demander à quelqu'un de + expérimenté.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS