Votre question

Emule lent avec High ID et 9 méga...

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Juillet 2007 09:19:21

Salut tout le monde ^^
Voilà, je viens récemment d'installer une neuf box (fast 3302) et de passer en 9 méga et Emule ne décolle pas. Il dl à 4 ko max...
Le problème est que, avant que j'installe ma neuf box, ça marchait, ça atteignait 50 ko et plus...
Je vous explique. Au début, je surfais avec mon ancien modem (un sagem prévu pour les 128 k, non wifi) tout en ayant un forfait de 9 méga (il se trouve que j'attendais de recevoir ma carte wifi avant d'installer ma neuf box car j'ai pris l'option téléphone et ayant une maison à étage, je ne pouvais pas mettre le téléphone, qui se trouve au rez-de-chaussée, à côté du pc qui se trouve au 1er). Et emule téléchargeait donc à 50 ko et plus. J'installe donc ma neuf box en wifi, je configure le routeur pour les ports TCP/UDP, et emule est donc en High ID mais maintenant, je télécharge comme si j'étais en 56 k! j'ai pourtant bien configuré la reception/emission comme conseillé un peu partout sur le net, et mon pare feu est correctement configuré aussi.
Quelqu'un a-t-il le même problème que moi? :( 
Quelqu'un peut-il m'aider?

Autres pages sur : emule lent high mega

22 Juillet 2007 10:01:48

Il y a un topic unique sur eMule , regarde si tu y trouve la solution à ton problème . ;) 
29 Août 2007 22:45:41

salut oboro
jai le meme probleme que toi, as tu reussi a trouver une solution ?
29 Août 2007 23:04:26

tu te connecte sur quel serveur ? tu es bien connecté en wifi ? peux tu tester ta connection et voir si elle tourne bien a 9000kb/s ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS