Votre question

Questions secretes sur steam?

Tags :
  • Email
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Août 2007 11:39:28

Salut tout le monde,
ne suppr pas mon topic car je sais qu'il y en a un pour l'oublie de code de steam mais c'est pas pour ca...
j'aurais voulu connaitre toute les différente questions secretes qui existe (sur steam bien évidement) comme ca peut etre que la réponse me reviendrais :D 
Merci

Autres pages sur : questions secretes steam

25 Août 2007 11:50:26

logiqument quand tu doit répondre a une question il y a la question juste au dessus du formualire Oo
25 Août 2007 11:54:13

Je comprends pas! si tu parle de l'email que l'on recois quand on fait mdp oublié ben c'est la le probleme... il ne m'envois pas la question secrete
Contenus similaires
25 Août 2007 12:14:35

si vous pouviez juste me faire une petite liste des question secretes de steam meme si vous les connaissez pas toute rien que celle que vous avez mis me sufirais
svp
a b 6 Logiciels
25 Août 2007 12:40:53

C'est toi qui choisis ta question, si t'oublies ton pass, ils t'envoient la question par mail, et t'y réponds.
25 Août 2007 12:45:42

mais cela ne marche pas il me mettent:
Please also enter the *answer* to the following question into the 'Secret Answer' field of the same dialog: What did customer support last reset your passphrase to?
donc je ne l'ai pas et il faut que je connaisse les question secrete pour essayer de retrouver la réponse secrete
a b 6 Logiciels
25 Août 2007 12:56:48

Je me ré-explique.

à la création de ton compte steam, yavait deux cases:

question secrète
réponse à la question

T'as remplis les deux.
Maintenant, si t'as pommé ton mot de passe, steam t'envoie un email, avec la question que t'avais écrit à la création de ton compte, et toi tu dois rentrer la réponse que t'avais mis dans steam.
25 Août 2007 13:02:14

et dans le mail cela ne mets pas la question secrete!!
et j'ai regardé sur des forum ya plein de gars a qui ca mets sa:
What did customer support last reset your passphrase to?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS