Votre question

Firstload

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Février 2006 19:55:58

Est ce que quelqu un a déjà essayé firstload (http://www.firstload.fr/index.php?set_lang=fr&log=2210) ?
Qu'est ce que ça vaut question vitesse et nombre de fichiers dispo?
Et est ce que c'est légal ou pas ce truc?

Autres pages sur : firstload

19 Août 2006 15:16:16

Politique commerciale douteuse chez ce fournisseur, service de mauvaise qualité et prix très cher!.

Achetez Français ! avec respect du droit commercial Français, voir Free/Proxad ou bugboot.fr et en plus c’est moins cher et plus d’offres.
16 Mai 2007 02:38:34

Moi j'ai essayé et c'est plutot pa mal,le probleme majeur a noter reste le prix,un peu delirant quand meme.
18 Mai 2007 20:41:48

Citation :
le probleme majeur a noter reste le prix,un peu delirant quand meme.

les tarifs sont vraiment trop chers. usenetforyou.com montre que pour le même prix, vous avez accès à newsdemon, giganews ou UNS !!!
30 Mai 2007 23:39:56

j'ai decouvert ce topic trop tard :-(
je me suis fait prelevé 90euros à l'issu du test gratuit
ça fait cher quand meme l'acces

j'ai pris alors un compte 1an pour 10e chez bug&boot, là c'est honnete, ils m'ont meme aidé pour essayer de me faire rembourser
j'attend une réponse de ma banque, 1 mois de délai ils m'ont dis
je vous tiens au courant

ps: cliquez pas sur le lien comme celui de MrGrieves ou y'a log=xxxx il va se prendre du pognon sur votre dos!

PS2: suite à des demandes en MP, voici les coordonnees, je suis pas juriste moi pour vous aider :-)
Bug&Boot tél: 01 34 08 09 52 http://bugboot.fr
ils pouront vous aider dans les démarches pour vous faire rembourser
et porter plainte contre les sites illégaux qui font la pub pour firstload
il parait qu'il y'a pas de site firstlaod légal en france que ceux sont tous des sites bidons gérés au black par des particuliers MDR!

14 Août 2007 08:32:40

Bonjour à tous,

Attention, la page d'accueil de ce site est mensongère, les 14 jours gratuits sont un attrappe ...!!!.
En bas à droite, rubrique information client, ils ne disent pas la même chose que dans les conditions générales chapitre 3-4 où il est clairement dit que vous devez 1 an d'avance si vous ne résiliez pas pendant les 14 jours. D'autre part, même si vous n'avez jamais eu les codes d'accès au site ils vous réclament cet abonnement par voie d'huissier. Je n'ai rien payé et refuse de le faire, si quelqu'un sait comment procéder pour les faire mettre hors service je suis preneur.
18 Août 2007 11:06:36

Oui c'est vrai t'as raison, c'est marqué :
"Après écoulement de la période d´essai de 14 jours, nous offrons des contrats d´une durée minimale de trois mois et montants à partir de 7,90€ par mois"
ce qui laisse à croire que ça va te couter 3 x 7,90€
en fait c'est 12 x 7.90 !

à priori il n'est plus possible de s'inscrire sur firstload depuis la france, ça va faire des litiges en moins :-)

essaye de voir avec la dgccrf de ton département pour voir ce qu'ils en pensent des pratiques de firstload, mais à mon avis vu que c'est une boite à dubai .. c'est mort

tu peux essayer de leur indiquer les sites qui font de la pub pour firstload. A mons avis si tu veux emmerder firstload il faut s'en prendre aus sites qui leur font de la pub, surtout si ces sites ne sont pas des sociétés mais des particuliers bossant au black.

Les webmasters de ces sites savent trés bien que les gens vont se faire préléver 95€ mais ils s'en foutent car firstload leur verse une comission. :kaola: 
23 Août 2007 21:13:03

bobw75 a dit :
Oui c'est vrai t'as raison, c'est marqué :
"Après écoulement de la période d´essai de 14 jours, nous offrons des contrats d´une durée minimale de trois mois et montants à partir de 7,90€ par mois"
ce qui laisse à croire que ça va te couter 3 x 7,90€
en fait c'est 12 x 7.90 !

à priori il n'est plus possible de s'inscrire sur firstload depuis la france, ça va faire des litiges en moins :-)

essaye de voir avec la dgccrf de ton département pour voir ce qu'ils en pensent des pratiques de firstload, mais à mon avis vu que c'est une boite à dubai .. c'est mort

tu peux essayer de leur indiquer les sites qui font de la pub pour firstload. A mons avis si tu veux emmerder firstload il faut s'en prendre aus sites qui leur font de la pub, surtout si ces sites ne sont pas des sociétés mais des particuliers bossant au black.

Les webmasters de ces sites savent trés bien que les gens vont se faire préléver 95€ mais ils s'en foutent car firstload leur verse une comission. :kaola: 

Je me suis laisser tenter par l'offre des 14 jours gratuits et suis également tomber dans le panneau.Ayant donné un numéro de carte de crédit par hasard, Firstload étant dans l'impossibilité de débiter mon compte.Suite à divers mails de leur part me rappelant de payer les 94.80€ d'abonnement , je viens de recevoir une lettre d'un huissier de justice qui me demande les 94.80€ + 10.00€ de frais de recouvrement. Il me rappele qu'a défaut de réglement dans un délai de 15 jours, une procédure judiciaire pourra être engagée à mon encontre avec toutes les conséquences financières qui en découlent.Qu'en penser vous ? devrais-je payer cette somme ou ignorer cette lettre ? Merci
23 Août 2007 22:48:02

le "simili" huissier de Montluçon agit comme boite de recouvrement
de créances et non comme un officier de justice, vu qu'il n'y a pas eu ni plainte ni encore moins jugement.

En fait il va juste toucher une commission de nos amis de Dubai
si tu payes.

Donc payes surtout pas, fait les chier et depose une plainte à la dgccrf de ta région afin qu'ils fassent arreter ces magouilles
avec firstload, ce huissier et les sites qui font la pub de firstload
en France. Et profites en pour découvrir le réseau Usenet "normalement" avec des boites sérieuses comme Free ou bug&boot

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS