Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment mettre une photo en lien???

Tags :
  • Midi
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Octobre 2006 21:30:44

Je m'explique :
Je me suis inscrite sur un site cet après-midi et l'unique moyen d'ajouter des photos est de donner une adresse internet (URL), donc ma question est comment faire pour faire en sorte de "créer" une page pour y afficher une photo et ainsi utiliser le lien pour le site...? je ne sais pas si je suis claire, c'est quelque chose que l'on voit souvent sur les blogs : les gens font des articles avec des playlist et mettent des liens vers une page où on voit un lecteur Quicktime qui joue la musique en question... jvais faire pareil avec une image!!

Merci aux gens qui me répondront!
:jap: 

Autres pages sur : mettre photo lien

11 Octobre 2006 21:32:44

Bin tu dois héberger ton image sur un site qui te donne un lien qu'il a créer pour que tu la montre à tout le monde...

Par exemple il y'a

http://www.imageshack.us/
11 Octobre 2006 21:34:05

Merci pour cet première réponse (rapide d'ailleurs!) je vais de ce pas sur ton lien!!
Contenus similaires
11 Octobre 2006 21:35:49

Pas de problème, on est la pour ca

Si jamais tu as du mal à comprendre ou que tu n'aime pas ce site pour héberger, va sur google et tape hébergeur d'image et tu trouvera ton bonheur
11 Octobre 2006 21:40:13

ah merci c'est vraiment sympa!!
11 Octobre 2006 22:10:08

merci pour toutes les réponses!
8 Août 2007 14:33:19

salut a tous !je cherche une musique.Dans le clip de cette musique c'est un homme blond habillé en blanc il chante italien et une femme brune qui chante français,ils sont dans une aréne et la femme a un double d'elle méme ,l'une est habillé de blanc,l'autre de noir.Si ça vous dit quelque chose faites le moi savoir s'il vous plait merci d'avance
(mon adresse est la_u@hotmail.fr)
15 Août 2007 20:00:40

Lara Fabian & Gigi d'alessio : Un Cuore Malato

Je crois que tu parles de ca
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter