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[Beta-Testeur]le logiciel SIS V3.0 cherche des testeurs

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Juillet 2007 19:16:12

Bonjour,

Je me nomme Maxime Savard. Softicket, la compagnie pour lequel je travail, est à la recherche de personne désirant tester sont application. Cette application est déjà vendue commercialement, donc elle n’est pas en version alpha, qui ne fonctionne pas. Nous sommes plutôt à la recherche d’un maximum de gens pour tester notre limite de nombre d’usager connecté au même moment. En même temps, cette version nous permettra de faire connaître notre produit. Nous avons choisi votre forum, pour que vos visiteurs ailles la chance de participer à ce test complètement gratuitement. Ils auront accès à 100% des possibilités du logiciel durant 15 jours.

En voici un peu plus sur nous. Softicket Inc. est une entreprise qui se spécialise dans la conception et la vente de logiciels intégré et modulaire pour répondre aux besoins de domaine très varié. Nous comptons plus d'une vingtaine de produits et offrons des solutions clé en main avec les équipements de points de vente, imprimantes à billets, lecteurs code à barre, lecteurs RFID, etc. Softicket a pris naissance en 2004 avec la nouvelle version de Ciné-Click qui a été développé et vendu depuis l'an 1999. Renommé Softicket, le produit a été reconstruit avec la dernière technologie de Microsoft Visual Studio .NET.

Notre produit qui est en phase de tests « SIS V3 ». Le logiciel est en effet rendu à sa 3e itérations commercial, mais à sa première version qui sera vendu à partir du web et avec une protection anti-piratage entièrement contrôlé par nos serveurs. « SIS V3 » est un logiciel qui permet la vente dans diverse entreprise qui offre des activités récréatifs pour ses clients : Billeterie, bar, boutique, … avec diverse possibilité : carte de fidélisation, lecteur de carte de crédit et de guichet, tiroir-caisse, lecteur de code barre. Notre solution à son interface de vente entièrement configurée pour les écrans tactiles, qui permet d’éviter le vol par son personnel en limitant ses actions possible.

Voici quelques images en lien, pour ne pas importuner le forum
Image de l'interface de vente
Image de l'interface de gestion

Ce logiciel peut-être utiliser par n’importe quel entreprise, de petite à grande envergure. En plus, notre solution est divisée en module qui permet d’acheter que les sections que vous voulez. Pour plus de détail sur notre solution, comme vous pourrez le voir, la solution est très complète, les voici donc en détails :
• Gestion de l'établissement
• Gestion des employés (Création/Édition des employés / Gestion des types de quart / Gestion des ajustements de quarts (Quarts Inactifs, quarts actifs, quarts différées, fermeture de quart, etc.) / Edition des quarts (Correction et balancement des quarts fermés)
• Gestion des imprimantes (Multi-Imprimantes)
• Gestion de la sécurité (Création/Édition de modèle de sécurité d'accès au Gestionnaire et points de vente)
• Gestion des salles ou emplacements spécifiques (Type de salle, capacité de la salle, nb. de place handicapé, nb. de place réservé)
• Gestion et création de salles avec sièges ou emplacement numérotés (Création graphique de salle et assignation de siège ou emplacement)
• Gestion des plateaux et sous-plateaux (Gestion de multiple emplacements de vente à distance)
• Gestion des taxes (supporte jusqu'à 3 types de taxes différents)
• Gestion des modes de paiement
• Gestion des taux de conversion monétaire (Euro, Dollar US, Dollar CDN, Franc CFA, etc.)
• Gestion des langues
• Gestion des Pays, Province, Ville ou comté
• Gestion des clients avec dossier complet (Historique d'achat, limite de crédit, photo du client, facturation, etc.)
• Gestion des groupes avec dossier complet (Historique d'achat, limite de crédit, photo du client, facturation, etc.)
• Gestion des entreprises avec dossier complet (Historique d'achat, limite de crédit, photo du client, facturation, etc.)
• Gestion des structures tarifaires et prix tarifaire pour des événements cédulés avec prix rég. / prix de groupe / prix d'entreprise / etc.
• Gestion des structures tarifaires et prix tarifaire pour des événements hors-cédule avec gestion de bloc d'heure et d'heure limite
• Gestion des structures tarifaires et prix tarifaire pour des événements cédulés avec sièges numérotés (catégories de sièges / etc.)
• Cédule des événements cédulés et événements cédulés avec sièges numérotés
• Gestion des distributeurs / promoteurs
• Gestion des classes d'âge
• Gestion des types, qualificatifs, genre, pays, sous-titre et régie du cinéma d'événements
• Gestion des certificats-cadeaux (Création et Émission des certificats d'une valeur monétaire avec date d'expiration)
• Gestion des rabais (Rabais d'une valeur X, Rabais 2 pour 1, Rabais avec pourcentage, etc. avec Date de validité)
• Gestion du fonds de caisse et tiroir-caisse avec montant maximum avant dépôt provisoire
• Gestion des saisons
• Gestion des représentations (Show)
• Gestion des raisons de remboursement
• Gestion des frais de service
• Gestion des cartes de fidélisation SoftCard (Module SoftCard requis) (Carte à rabais, Carte à Jetons, Carte Crédit Maison, etc. Voir Module SoftCard)
• Gestion des forfaits tarifaire (Exemple : Forfait famille (2 Adulte & 2 Enfant), etc.)
• Gestion des groupements tarifaire (Regroupement de tarif pour fin de statistique et rapports Box Office)
• Gestion des redevances (Module SoftPlus requis) (Configuration des redevances, Gestion des billets promoteur, Gestion des frais d'opérations, Gestions des ventes du promoteur, Retour des billets promoteur, Union des prix tarifaire, Historique des admissions, etc.) Voir Module SoftPlus pour plus de détail.
• Gestion des ouvertures et fermeture de journée (avec fermeture de lot automatique bancaire avec Module SoftPayment)
• Gestion du Point de vente BAR
o Configuration des entrepôts et inventaire
o Configuration des unités de mesure
o Configuration des formats de produit
o Configuration des catégories et sous-catégories de produits
o Configuration Raisons d'ajustement d'inventaire de produit
o Configuration des fournisseurs de Bar
o Configuration des produits (avec gestion de code à barre)
 Gestion des trios de produits
 Création et impression de code à barre (imprimante à étiquettes requises - voir matériel requis)
 Nom du produit, description du produit, prix coûtant, prix de vente, unité, catégorie et sous-catégorie, entrepôt, image du produit, Quantité minimum, quantité maximum, etc.
o Commande des produits
o Réception des commandes de produit
o Ajustement d'inventaire de produits
• Gestion du Point de vente Boutique
o Configuration des entrepôts et inventaire
o Configuration des unités de mesure
o Configuration des formats de produit
o Configuration des catégories et sous-catégories de produits
o Configuration Raisons d'ajustement d'inventaire de produit
o Configuration des fournisseurs de Bar
o Configuration des produits (avec gestion de code à barre)
 Gestion des trios de produits
 Création et impression de code à barre (imprimante à étiquettes requises - voir matériel requis)
 Nom du produit, description du produit, prix coûtant, prix de vente, unité, catégorie et sous-catégorie, entrepôt, image du produit, Quantité minimum, quantité maximum, etc.
o Commande des produits
o Réception des commandes de produit
o Ajustement d'inventaire de produits
o Gestion des structures tarifaires de locations de produits (à l'heure, à la journée, au mois, à l'année, etc.)
o Gestion des retours de produits
• Rapports (Voir les exemples de rapports en format PDF en les téléchargeant dans la liste des documentations)
o Billetterie
 Rapports d'admission
 Rapports de comparaison d'événement (entre deux événements)
 Rapports des dépôts
 Rapports de fin de quart
 Rapport Cumulatif des ventes Sommaire & Détaillé
 Rapport des ventes Sommaire & Détaillé
 Rapport de fin d'événement
 Rapport de fin de journée
 Rapport de redevances (module SoftPlus requis)
 Rapport de Box Office avec ou sans Taxes
 Rapport des ventes par Distributeurs
 Rapport d'admission par salle, par distributeur, par événements
 Rapport des ventes par salle, par distributeur, par événements par groupement tarifaire
 Rapport des pré-ventes
 Rapport des ventes par clients
 Rapports des cartes de fidélisation (module SoftCard requis)
 Rapports des certificats-cadeaux
 Rapports de réservations par client (module Softreservation requis)
 Rapports cumulatif des pré-vente sommaire et détaillé
 Etc.
o Bar (Point de vente Bar requis)
 Rapport de ventes Sommaire & Détaillée
 Rapport de vente par Catégorie et sous-catégorie
 Rapport détaillée des produits
 Liste des produits de bar
 Rapports de vente par employé
 Rapport d'inventaire des produits
 Rapport de profit
 Etc.
o Boutique (Point de vente Boutique requis)
 Rapport de ventes Sommaire & Détaillée
 Rapport de vente par Catégorie et sous-catégorie
 Rapport détaillée des produits
 Liste des produits de restaurant
 Rapports de vente par employé
 Rapport d'inventaire des produits
 Rapport de profit
 Rapport des locations
 Etc.
Module Pré-requis : Module de communications Softicket SIS V3.0
Module Optionnels :
• Module SoftCard (Cartes de fidélisation)
• Module SoftPlus (Redevances)


Voici le lien direct pour s’inscrire à la version Beta.
http://www.softicket.net/betainfo.aspx

Et pour de plus ample information sur notre produit, voici le manuel d’utilisation où vous trouverez plusieurs images sur la solution.
http://www.softicket.net/Aide/Softicket/index.html


Merci

Maxime Savard
http://www.softicket.net

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31 Juillet 2007 23:06:40

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