Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment passer de windows 98 à windows xp

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
31 Juillet 2007 22:07:22

Slt à tous voila je suis nouveau j'ai un tout petit peu d'esperience niveau info mais la j'ai un petit soucis et je n'aimerais pas faire de bêtise :lol: 
Voila ma question j'ai une amie qui a un ordi pas tres jeune il y a un peu de piece neuve mais peu alor je voulais savoir si je pouvais remplacer windows 98 par XP ou est ce que l'ordi ne vas pas supporter je ne voudrais pas lui fusiller son ordi tt de meme

Merci d'avance

Autres pages sur : passer windows windows

31 Juillet 2007 22:13:31

Qui tente rien n'a rien (tel est ma devise :p  )
Donne nous quand même la config' de son pc ;) 

Mais au pire si ça plante, ben tu le virera :) 
31 Juillet 2007 22:17:12

Ben faudra que je voi sa pour les Config car je ne les ai pas la je donnerai tout sa

Oui c'est sur qui ne tente rien n'a rien mais bn j'espere que sa ne risque pas de le tuer le pauvre :??:  :D 

Mais tout de maniere sa fera quoi a ton avis sa va pas le foutre en l'air car elle n'a pas les moyen de s'en prendre un nouveau c'est pour sa !!!

En totu cas merci pour ta reponse hihi :lol:  :lol: 
Contenus similaires
31 Juillet 2007 22:18:24

Non, non. Normalement, durant l'installation de XP, ça te le dira si le système est assez performant pour tourner ou non.

Si rien ne se passe mais que tu rencontres des bugs par la suite, alors tu pourras le désintaller ;) 
31 Juillet 2007 22:21:13

Ha wai ok :D  donc en gros si sa marche pas je desinstalle mais fodra que j'ai encore windows 98 ou il se remettra de lui meme ?alala je m'emanche dans de ses truc moi :lol:  :D  :D 
31 Juillet 2007 22:22:54

Euh...Il faut mieux avoir 98 au cas où ;) 
Normalement, le cd lui a été fournit lors de l'achat du pc.
31 Juillet 2007 22:26:16

Ben j'espere qu'elle l'aura toujours le cd ;)  Ben en tout cas merci bien pour tes reponses c'est super sympas encore merci ;)  Maintenant ba y a plus qu'à voir puis avant d'essayer j'enverai les config de l'ordi voir si sa servirai de le faire :D 

Mais ce que vous appelez les config c'est quoi en gros les pieces a l interieur tt se qui est carte graphique carte son.... ?
31 Juillet 2007 22:28:12

Oui ;) 
Tout le contenu du PC :) 
Parce que si c'est vieux coucou c'est même pas la peine :D 
31 Juillet 2007 22:31:17

ok ba merci ya pas de soucis dès que j'ai sa j'envoi tout pi ben tu me diras se que t'en pensse c'est vrai que sa srai mieu XP :bounce: 

ENFIN VOILA BEN JE TE REMERCI BEAUCOUP ET JE METTERAIS LES CONFIG BIENTOT

Bonne soiree et encore merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook