Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de modification de fichier (OS : VISTA)[RESOLU]

Tags :
  • Microsoft
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Juillet 2007 20:21:12

Salut a tous,

Alors, je me suis mis il y a peu de temps le super OS de microsoft.

Bon alors, je vous explique :

J'ai vista en anglais déjà c'est super ch.. mais bon on fait avec et donc je n'ai pas bien situé le probleme mais a chaque fois que je touche a un fichier (renomme, copie, etc.) jai une fenetre (*graph 1) qui s'affiche et me bloque le processus en cour. Par exemple le fichier ne se renomme pas temps que je n'est pas cliquer sur "close program". Et lorsque j'ai cliquer elle revient automatiquement je doit le faire 3 fois minimum pour qu' elle arrete d'apparaitre.

* graph 1 :

http://img502.imageshack.us/my.php?image=erruerhd3.jpg

Autres pages sur : probleme modification fichier vista resolu

23 Juillet 2007 20:23:00

deja comment ca se fait que tu l'as en anglais ca voudrait dire que tu l'as telecharger illegalement
23 Juillet 2007 20:26:28

J'était sur que quelqu'un allé dire ca!!!

hé bé non, Mon lycée a un partenaria avec microsoft donc on a toute les licence que l'on veux tant qu'on est lycéen voila. Et donc le jour ou VISTA est sortie ils n'ont pu avoir que la version anglaise j'y suis pour rien moi.
Contenus similaires
23 Juillet 2007 20:27:28

Repasse a Xp
23 Juillet 2007 20:29:46

Ouai c'est une solution mais ca ne résoudra pas mon probleme.
24 Juillet 2007 14:55:18

J'ai pas mal avancé de mon coté alors je vous résume :

Je n'est pas résolu le problème mais par contre je l'ai compris. La fenêtre qui s'affiche ne s'affiche uniquement quand je clique une seule fois sur un fichier ".avi" (C'est pour ca que je croyais que la fenêtre s'afficher si je renommé ou copié le fichier).
Ensuite quand la fenetre se lance le processus dans le gestionnaire des taches est "WerFault.exe"

Merci de m'aider ce probleme est assé pénible.
24 Juillet 2007 15:14:10

Ta analyser ton pc avec un Anti virus ? et un Anti Spyware?
26 Juillet 2007 00:55:21

j'ai résolu le probleme un peu a la rache mais ca marche :

j'ai installé Zone Alarm et en selectionnant mon avi il ma dit voulez vous lancé la fenêtre qui vous embete. J'ai di non et voila.

Merci a tous en tout cas
++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook