Votre question

ecrire en parlant

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Juin 2007 12:50:29

Bonjours tout le monde
Voila je voudrer savoir si il existe un logiciel qui permet d ecrire quand on parle dans son micro (sous world ou autre chose)
Merci de me dire tout seux que vous connaicer et de me dire si ils sont gratuits ou payent
MERCI
a++ :hello: 

Autres pages sur : ecrire parlant

28 Juin 2007 15:41:59

Bonjour,

Les logiciels que vous demandez sont des logiciels de reconnaissance vocale.

La plupart, et je crois même la totalité, sont payants et "extremement" chères car ils ont dû être testés pour leur précision et même leur rapidité d'écoute.

Ceux que je vous propose sont "ViaVoice" d'IMB et "Dragon NaturallySpeaking XP".

Vous pouvez avoir plus d'informations sur ce site concernant sur les logiciels de reconnaissance vocale.

Vous pouvez voir ici un post qui traite du même sujet.
28 Juin 2007 15:54:55

sinon tu as un logiciel de reconnaissance vocale intégré dans Windows VISTA :) 
Contenus similaires
28 Juin 2007 15:59:07

Oui, mais il n'a pas l'air de marcher correctement.

Cette vidéo le prouve : (prise sur YouTube),

En esperant que Microsoft a fait les MAJ nécessaires.
28 Juin 2007 16:04:01

si ca fonctionne, mais c'est pas terrible terrible koi... en meme temps c'est gratuit donc bon... on va pas trop se plaindre ;) 

PS: il n'y pas de lien sur ton post :/ 
29 Juin 2007 11:45:49

Merci de m avoir donner reponse :bounce: 
29 Juin 2007 12:07:43

lol sa m'amuse moi la reconnaisance vocal sur Windows Vista marche a la perfection alors que mon micro n'est pas fameux ... enfin bon si votre reconnaisance vocal ne fonctionne pas bien ces peut-être du au faite que des réglage préléminaire sont a efféctué, un réglage avancé est aussi disponible et la reconnaisance vocal doit aussi fournir sont fichié de reconnaisance en enregistrant la voix de sont utilisateur. Pour que la reconnaisance vocal soit performante se fichié doit lui aussi être important, enfin ceci est logique au passage ^^, sinnon tu peut faire lire tes fichié "PDF" par la synthèse vocal sur Windows Vista ^^,
29 Juin 2007 12:40:01

salut kent3
Vu que tu a vista tu pourer m expliquer comment regler le son de son micro car moi sur TS et MSN on m entend pas fort et s est pareil pour la reconnaissance vocale
29 Juin 2007 13:27:58

tu a vérifié que tout tes périphériques était bien reconnue ?

sinnon ces comme pour Windiws XP, il te sufi d'allé dans le controleur de volume, vérifie le niveau de tes HP et de ton micro, normalement sa devrais sufire, mais sur vista ( si tu a installé la reconnaisance vocal) il y a un utilitaire pour réduire les écos, retire le car il te bouffe tout le son de ton micro ;) 
29 Juin 2007 13:50:07

C'est quoi le car?
29 Juin 2007 13:50:59

comment je retire le car?
29 Juin 2007 13:58:53

XD ces rien le "car" tu doit juste réglé la sensibilité de ton micro ... ces vrément très chiant et désactivé l'utilitaire qui réduit l'éco;)
29 Juin 2007 14:10:08

Merci beaucoup de ton aide mais tu peut etre plus precis car sa m enerve je cherche mais je trouve pas
Sur XP je trouve directe
c est ou que je retire les ecos?
29 Juin 2007 14:52:12

l'éco tu le retire au même endroit ou tu règle la reconnaisance vocal. Tu a réglé la sensibilié ?
29 Juin 2007 19:50:29

nn j ai rien regler de tout sa
Je vois pas s est ou que je doit regler
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter