Votre question

mettre a jour sa carte graphique

Tags :
  • Nvidia
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Juin 2007 15:16:56

salut,

j'ai une carte graphique de chez Nvidia : geforce 7600GT et je sais pas comment faire pour récupérer le bon driver, sur TousLesDriver.com, je me perd sous la multitude de driver a disposition. Aider moi a trouvé le bon driver plz .

Autre question, sa fais 1 ans ( ptétre un peu plus) que j'ai cet ordi, et j'ai jamais mis a jour aucun driver. Es-important? tous les combien de de temps faut-il mettre ces drivers a jour???

Autre point, je comprend pas trop quel est l'utilité de mettre ses drivers a jour puisque ceux fournis dans la boite marche nickel...

PS(1): si vous aviez un lien pour la page du téléchargement du bon driver pour ma carte, sa serais super simpa !!

PS(2): je sais qu'il y a un tuto pour la détection automatique des composants et pour trouver direct les bons drivers, mais je préfére comprendre ce que je fais et le faire " manuellement".
D'ailleur en faisant cette manip sa m'affiche 4 ou 5 driver compatible avec mes composant... là encore un prblm de choix :o 

Merci d'avance de votre aide !!!
007.

Autres pages sur : mettre jour carte graphique

27 Juin 2007 15:25:42

Bonjour james :D  , tu va dans le gestionnaires de peripheriques, carte graphique et tu fais clique droit sur ta carte . Tu vas dans l'onglet pilote , puis mettre à jour le pilote .
Contenus similaires
27 Juin 2007 16:22:50

salut,
la mise a jour sers pour:
-la prise en charge des nouvelles cartes
-corriger certains bugs d'affichage ou de ralentissement dans les
applications et assurer une compatibilité dans les jeux.
voici le lien pour le pilote de ta carte
http://www.nvidia.fr/page/drivers.html
sélectionne:
pilotes graphique=>Geforce 7series=>ton système d'exploitation

edit: dams59 a éte plus vite

27 Juin 2007 21:00:05

sa roule parfaitement, merci les gars ;)  quand je l'instelle l'ancinne version du driver est suprimé?

edit : a l'avenir comment je m'apercevrais que mon driver est dépassé? :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS