Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[LimeWire] impossible de telecharger

Tags :
  • Limewire
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Janvier 2007 14:41:25

Hello all,
J'ai un petit probleme avec LimeWie chez un pote qaund je veux telechrger je double clique sur le fichier et rien ne se passe j'ai essayé le bouton carger recliquer il se passe toujours rien :S
Si cest deja arrivé a quelqu'un il pourrait m'expliquer comment il a fait ^^
Voilaa merci

Autres pages sur : limewire impossible telecharger

21 Janvier 2007 10:02:34

bonjour

essaye de voir le dossier partagé qui accueille les fichiers téléchargés vide le et ne laisse que quelques fichiers pas 10000 ou 15000 fichiers ça sature :lol: 
17 Mars 2007 14:00:45

slt a tout le monde
alors moi j'ai un tit pb avec les telechargement de fichier
Dès que je fais une recherche une barre jaune avec un cadenas se met en place et il met impossible de telecharger un fichier j'ai bo cliquer 2X et cliquer sur licone charger rien..... si vous pouver m'aider se serai simpa merci. :hello: 
Contenus similaires
27 Mars 2007 00:30:42

J'ai un ami qui a le même souci mais toujours pas de réponse...
27 Mars 2007 14:27:38

Un pote a moi s'est demerdé pour reparer c'est dans les otpions vous pouvez lui demander ;) 

mister_peppers03@hotmail.fr

Son adresse :)  bye all
28 Mars 2007 00:33:19

OUuuuuuu c'est pas cool de balancer son adresse comme ça il va voir sa boite mail se remplir de spams...!!mais merci quand même!;)
28 Mars 2007 03:44:50

Non en fait, lorsque tu utilise Lime wire pro ou autre pour la premiere fois et que tu veux charger ton tout premier fichier, il te dit qu'il na pas trouver la license pour ce fichier (que se soit de la music ou nimporte koi dotre) et te propoze de faire charger quand meme ? en clikant sur oui, ou ne pas charger et an clikant sur non. Il faut faire oui et cocher sur la petite case ne plus afficher se message et la tu pouras charger tout ce que tu veux, tout le temp.
28 Mars 2007 05:21:12

téléchage Bearshare version 4.7.3 c'est ce quià de meilleur croit moi rapide et très efficace
29 Mars 2007 00:04:54

oué mais le truc sé ke c payant, et ke sé bouré de Malware cette merde !!!! et kil ne pense ka modifié 24h sur 24 et 7J sur 7 ton procéssus !!!
12 Avril 2007 00:52:10

Merci pour l'info vilou!
13 Avril 2007 16:34:58

Voila g un pti souci avec limewire. Je l'ai instalé, je lé configurer, le fichier shared
et bien vide mais lorsque je double clik sur le fichier a telecharger il ne se passe rien,
pareil losrque je clik sur l'icone charger !!! Please HELP me !!!
si quelqu'un a une solution sa serai super cool merci d'avance.
25 Avril 2007 14:50:07

moi aussi sa me fait pareil
15 Juin 2007 15:03:40

Je pense que sa vient de ce que j'ai dit juste avant :

Non en fait, lorsque tu utilise Lime wire pro ou autre pour la premiere fois et que tu veux charger ton tout premier fichier, il te dit qu'il na pas trouver la license pour ce fichier (que se soit de la music ou nimporte koi dotre) et te propoze de faire charger quand meme ? en clikant sur oui, ou ne pas charger et an clikant sur non. Il faut faire oui et cocher sur la petite case ne plus afficher se message et la tu pouras charger tout ce que tu veux, tout le temp

Si c'est sa, alors, il faut que tu désinstalle et réinstalle, puis coché sur non ou sur oui je ne men souvient + trés bien...

15 Juin 2007 18:08:32

Azoty a dit :
moi la veriter jai pas de solutions

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter