Votre question

Probleme installation Asus AiBooster !

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Avril 2007 09:51:24

Bonjour a tous, j ai un ptit probleme lors de l installation de Asus AIBOOSTER sur mon Pc.
Ma Config :
Asus P5N32-E SLI
Core2Duo e6600

Message lors de l'installation : Fail to install IO Driver.

j ai flashé mon Bios pour la version la + récente, et il me semble avoir pu installer le logiciel avant ca.
j ai trouvé des reponses sur le net mais aucune a resolu mon problème.

si au passage, quelqu'un connait un autre logiciel capable aussi de gerer la vitesse de mes ventilateurs etc et qui reconnait ma carte mere :whistle: 

le matos dernier cri c super performant, mais faut surtout pa avoir de probleme !!

Autres pages sur : probleme installation asus aibooster

10 Juin 2007 20:02:44

Ok... j'ai presque le même problème avec Asus PC Probe II.

Config:
Model Asus P5V-VM DH
ACPI BIOS Revision 0909
Chipset P4M890-8237
Intel Core 2 Duo 2.3ghz

Même message d'erreur "Fail to install IO Driver" lors de l'install, causant son arrêt.
Petites précisions: je viens de formater mon disque C:, tout re-installer (windows+drivers), et flasher mon bios avec la derniere version 0909. Tout semble fonctionner. Cependant c'est à la suite de cela que le problème est apparu. Avant le formatage, j'avais alors réussi à installer PC Probe II sans problème et aussi flasher le bios 2 ou 3 fois toujours avec des versions plus récentes (quelques unes de celles parues avant cette dernière version 0909), seulement je ne me souviens plus lequel des deux (installation de Probe II ou flashage du bios) j'ai fait en premier mais je crois que je l'avais déjà flashé au moins une fois avant de l'installer et le programme marchait, par contre aucun formatage de C: n'avait été encore fait à ce moment-là depuis l'achat du pc. Aussi si j'ai flashé le bios autant de fois (4-5), c'était dû à un problème de compatibilité entre le driver de ma carte graphique (radeon x1900gt) et ma carte mère, qui s'est d'ailleurs bizarrement résolu par l'achat d'une nouvelle carte (geforce 8800 quequchose). Mon conseil: brulez les ATIs, ca vous rendra service...

Bref alors si quelqu'un a des conseils pour éviter ce message d'erreur et compléter l'installation de PC Probe II, cela serait grandement apprécié! Merci!
10 Juin 2007 22:03:23

ben , en fait j ai resolu ce probleme en reinstallant le PC ProbeII du cd de ma carte mere et ca a marché.

11 Juin 2007 21:15:47

Merci pour ta réponse mais malheureusement, c'est d'abord du cd de la carte mère que j'ai essayé de l'installer... avant mon formate de C:, il n'y avait aucun problème pour installer Pc Probe II depuis le cd et le faire marcher. C'est seulement depuis, et vu que ca marchait pas depuis le cd du mobo, j'ai downloadé le prog depuis leur site sur la page même de ma carte mère et résultat identique :(  je tourne avec win xp sp2 de base et n'ai aucun périph inconnu dans les paramètres du system. Help!! :bounce: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS