Se connecter / S'enregistrer
Votre question

aide pour lire divx sur lecteur salon

Tags :
  • DVD
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Juin 2007 09:17:49

:hello: 
salut à tous, voilà lorsque je copie des films .xvid sur cd-r en cd de données soit j'ai l'image mais pas de son ou parfois rien du tout. Par contre certains films passent tres bien. Mon logiciel de gravure et Néro. Je ne peux pas faire de copie DVD car pas de graveur DVD sur mon PC. Le lecteur de salon est prévu pour lire divx mais c'est un premier prix.
Merci pour votre aide et vos conseils car j'en perd mon latin !!! :fou: 

Autres pages sur : aide lire divx lecteur salon

4 Juin 2007 18:23:40

nenette52 a dit :
salut à tous, voilà lorsque je copie des films .xvid sur cd-r en cd de données soit j'ai l'image mais pas de son ou parfois rien du tout. Par contre certains films passent tres bien. Mon logiciel de gravure et Néro. Je ne peux pas faire de copie DVD car pas de graveur DVD sur mon PC. Le lecteur de salon est prévu pour lire divx mais c'est un premier prix.
Merci pour votre aide et vos conseils car j'en perd mon latin !!! :fou: 

salut a toi si tu que je t'aide explique moi etape par etape comment tu grave avec nero et qu'elle nero?
4 Juin 2007 19:03:53

Néro v-5 je vais ensuite dans CD-ROM (iso) puis nouveau je glisse mon fichier et je le grave .
Contenus similaires
4 Juin 2007 20:43:37

je n'ai pas cette version mais cela doit etre identique
si c'est nero burning rom qui s'ouvre et que tu glisse ton fichier,je te rassure de suite tu fait la bonne manip.
par contre j'ai remarqué que tu parle de divx et de xvid ceux qui n'est pas la meme chose . assure toi que tu puisse les lires avant de les gravers si ca passe correctement sur ton ordinateur il n'y aura pas de probleme pour les gravers comme tu fait.
si tu ne sait pas lire sur ton lecteur de salon ceux que tu as graver cela ce pourrait q'il ne lit pas les xvid? je ne vois que ca
4 Juin 2007 20:54:02

Peut-être que l'encodage son que tu utilise pour ton xdiv/divx n'est pas upporté par ton lecteur!!
Prends mp3 si tu as autre chose, en général ça passe!!
A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS