Se connecter / S'enregistrer
Votre question

lecteur E et adobe

Tags :
  • Adobe
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Mai 2007 03:26:57

Salut tout le monde, j'ai un problème avec adobe quand je l'installe. Quand je l'installe il me dise que mon lecteur E est non valide mais le problème ces que je n'est pas de lecteur E et que je n'est jamais eu. Que doit-je faire pour installer adobe.

Merci d'avance de vos réponse !!!

Autres pages sur : lecteur adobe

Anonyme
a b 6 Logiciels
2 Mai 2007 08:04:31

Bonjour,

Citation :
je n'est pas de lecteur E et que je n'est jamais eu

Bizarre! Mais dans ta fenêtre de téléchargements, il y a une destination tout de même, qui devrait ressembler à ça:

C:/Program files/Adobe Reader. C'est le chemin habituel pour les logiciels. C'est cela qu'il faut changer, si j'ai bien compris ta question. D'ailleurs, Windows te demande toujours la confirmation du chemin à prendre.

Regarde déjà ça, si ça joue

B. journée
2 Mai 2007 14:12:47

Le chemin est correct et sa marche toujours pas.
Contenus similaires
2 Mai 2007 14:39:38

insere ton cs et demarre l'installation via le poste de travail tout simplement pour cela dans poste de travail clique droit sur le cd ouvrir et tu cherche le fichier*.exe
Anonyme
a b 6 Logiciels
2 Mai 2007 22:38:48

Hello,

Essaie de télécharger ce petit outil léger mais efficace que tu pourras garder ou non par la suite. C'est un désinstalleur.

http://www.infos-du-net.com/telecharger/Uninstaller-Zso...

Regarde dans la fenêtre de téléchargement le chemin proposé s'il est juste. Si oui, alors ça voudrait dire qu'un programme "lourd" comme Adobe Reader ne veut pas se diriger vers l'endroit où il doit. Ce qui serait pour le moins étrange!

A plus tard
2 Mai 2007 23:09:30

Adobe est pas instaler mais je le vois dans les fichier instaler je clic sur supprimer et sa me dit la meme chose.
Anonyme
a b 6 Logiciels
3 Mai 2007 00:20:28

Re,
Pourquoi veux-tu le supprimer maintenant? Tu ne peux pas l'exécuter? As-tu essayé de télécharger Zsoft pour voir?
Bye
3 Mai 2007 00:51:52

oui jai télécharger Zsoft et j'ai essayer de l'exécuter mais sa ne reconnais pas les PDF sa fait comme si c'étais pas installer. Quand je vais dans paneaux de configuration et après ajout/suprimer sa fait comme si sais installer je fait supprimer et sa me dit encore le lecteur E et j'ai vraiment besoin de voir de quoi qui est en format PDF.
Anonyme
a b 6 Logiciels
3 Mai 2007 00:57:36

Re, oui mais quel chemin a pris Zsoft por s'installer?

C./Program Files/Zsoft ? Ou autre chose?
3 Mai 2007 23:39:21

re il a prit C:\Program Files\ZSoft\Uninstaller
Anonyme
a b 6 Logiciels
4 Mai 2007 01:00:03

Salut,

Alors c'est juste! Le chemin est bon! C'est quand même bizarre qu'il ne fasse pas la même chose pour les téléchargements de logiciels!!

Essaie de le prendre à cette adresse, mais je doute que ça change quelque chose:il fait 28Mo.

http://www.adobe.com/fr/products/acrobat/readstep2.html

Je ne vois rien d'autre pour l'instant.

Bye
4 Mai 2007 03:06:30

C'est justement a cette endroit la que je les pris... mais le lecteur E c'est quoi??? je sais que j'en est pas.
Anonyme
a b 6 Logiciels
4 Mai 2007 04:56:34

Salut,

Pour asvoir si tu as un lecteur E: il faut aller dans Poste de travail et regarder à quoi les différentes lettres sont attribuées. En général tu as disque local (C.), peut-être un 2ème disque local (E:)  si tu as deux partitions, le lecteurs CD/DVD et le graveur CD/DVD-RW et enfin 4 disques amovibles qui peuvent représenter une clé USB, un DD externe, un lecteur MPA etc...Mais ça , c'est selon ton modèle de PC.
A présent, si tu as deux partitions dans ton DD, C: et E: par ex. il est possible que certains programmes ou fichiers lourds aillent se mettre dans ton disque E:. Mais comme tu dis que tu n'en n'a pas, alors je ne comprends pas bien ce qui peut se passer.

Regarde encore ça et donne moi des nouvelles Stpl

Ciao¨!
4 Mai 2007 13:25:13

J'ai un D, un A et un C mais pas de E. Je sais pas si sa peu avoir raport avec sa mais j'ai un graveur intégrer dans mon lecteur C avec mon lecteur CD.
6 Mai 2007 20:27:45

Et ?????
Anonyme
a b 6 Logiciels
6 Mai 2007 22:16:04

Salut,

Mais ces trois lettres, D, A, C, elles représentent quoi au juste? Et tu es sûr que C: est ton lecteur-graveur? Ca me semble bizarre.
Ce n'est plutôt ton disque local?

A plus tard
8 Mai 2007 23:29:27

D: = Mon lecteur cd/dvd avec un graveur intégrer.
A: = Mon lecteur disquet.
C: = Mon disque local.

Dsl si ca prit du temps avant de reponde!

A+
Anonyme
a b 6 Logiciels
9 Mai 2007 01:15:34

Salut,

Donc C: est bien ton disque dur. Va sur le site de Adobe, choisis la version que tu veux, la dernière étant la 8

Clique sur le point de téléchargement, puis sur enregistrer de la fenêtre qui apparaît et dirige le vers Mes documents pour l'instant. Tu le déplaceras ensuite. Dans la fenêtre d'installation clique sur ouvrir, ou va dans document et sur l'icône Adobe qui s'y trouve
L'installation débute et te propose plusieurs choses habituelles, dont le chemin de l'instal. Dans ton cas, ce doit être
C:\Program Files\Adobe\Adobe Reader 8.
Si ce n'est pas ça , il faut forcer cette ligne à s'installer en jouant avec la petite flèche au centre de la fenêtre ou en la tapant. Voilà. J'espère que ce sera bon cette fois
Bye
9 Mai 2007 18:27:42

Salut j'ai réssayer mais sa marche toujours pas
Bye!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter