Se connecter / S'enregistrer
Votre question

lancer une application auto au démarrage

Tags :
  • Désinstaller
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Mai 2007 22:41:44

commen lancer un cd xp pro au demarage de lordinateur ?

MERCI

Autres pages sur : lancer application auto demarrage

4 Mai 2007 23:47:10

Euh, pour quoi faire ?
4 Mai 2007 23:52:59

pour le desinstaller enfete je texplique je voudrer remetre tou a zero
jé windows pro et je envi de le desinsteler pour le reinstaller aprer .voila jespere que tu a compris lol MERCI
Contenus similaires
5 Mai 2007 00:00:08

Ahhh, ok
Enfait, essaye de lancer ton PC avec le CD dans le lecteur... Il peux y avoir un message "press une key pour booter sur le CD" (en gros :sarcastic:  )
Si ce n'est pas le cas, il te faudra modifier le BIOS de ton PC pour lui dire de booter sur le CD...
Pour cela, il faut rentrer dedant (touche SUPPR/DEL au démarage la plus part du temps... ou sinon, tu regarde quelle touche il faut utiliser pour aller en les "settings")
Là, tu auras un écran (pas très beau et qui fait peur)
Tu cherches avec les flèches quelque chose comme "boot sequence" (ca dépends des cartes mère)
Le principe est quand même le même, il faut simplement mettre CD ou DVD en premier et le disque dur en deuxième !
Et là, tu n'oublies pas de sauvgarder "save and exit" et tu fait comme j'ai dit au début :p 
5 Mai 2007 00:12:15

sé ou suppr/del ? stp je suis nul en informatique fo me dicter comme un gamin lol
5 Mai 2007 00:19:41

sur le clavier, la touche de suppression "suppr" ou bien "del" à droite de "entrer" :) 
5 Mai 2007 00:21:42

je fer sa ou explike moi les etape a faire je ten suplie tu est ma derniere chance. MERCI
5 Mai 2007 00:26:31

Au démarrage du PC, tu tappotes sur la touche (tu dois avoir des lignes blanches sur fond noir, avec un message pour entrer dans les options ! =bios )
5 Mai 2007 00:40:37

jai fait comme tu ma dit sa marche toujour pas je suis degouter a donf .
5 Mai 2007 00:51:16

Ben moi, je suis fatigué a donf, alors, je ne vais pas rester longtemps...
Laisse déjà la marque de ton PC (si c'est un PC de marque) ou de ta carte mère...
Sinon, essaye de lire les ligne de démarage en cherchant, tu devrait trouver la touche pour aller dans le bios. Après, c'est assez simple, tu fouille, et tu lui dit de chercher a démarrer sur le lecteur CD... (en n'oubliant pas de sauver les paramètres quand tu quitte le bios !)
Quand ca re démarre, tu doit avoir un message qui te dit d'appuier sur une touche pour démarrer sur le CD...
5 Mai 2007 09:40:48

jai fait sa jai mi le lecteur en premeier mon ordi sé BENG et la carte mer msi voila merci
5 Mai 2007 12:17:29

je voudrais savoir si ya un otre moyen de desinsteller windows xp pro MERCI
5 Mai 2007 13:26:42

Je ne comprends vraiment pas ce que tu veux faire, si tu veux désintaller windows, la meilleure chose à faire est de formater et réinstaller le tout proprement !
5 Mai 2007 13:35:14

mai quand je veux formater il me dit fermer toute le fenetre et aplication jai tous fermer et il me dise toujour la meme chose.
5 Mai 2007 13:41:41

Il faut pas formater à partir de windows malheureux ! Fait le avec le CD d'installation d'XP (ou autre si tu veux changer d'OS)
Lors de la selection de la partition sur laquelle tu veux installer ton système, tu peux choisir de la formater....
5 Mai 2007 13:48:58

kan je lance le cd de xp il y une fentre ya marker
-installer windows xp pro
-installer les composent de windows optionnel
-effectuer des tache suplementaire
-verifier la comptabiliter du systeme

5 Mai 2007 13:51:07

Il faut booter avec le CD d'XP, avant le démarrage de windows...
5 Mai 2007 13:58:41

et commen faire tu oré pas un msn pour mieux mexpliker
5 Mai 2007 13:59:09

nan :) 
5 Mai 2007 14:03:51

ba explique moi car j'ai mi le cd xp pro dans le lecteur o demarage mai il ve pas se lancer sa me soule grave pourtan j'ai fait metre en primier dan boot sequence le cd dvd en premier et en 2em le disque dure et en 3eme floppy . merci
5 Mai 2007 14:09:43

Et bien, au démarrage, tu as une séquence de Boot où ton PC va choisir sur quoi il va démarrer... Il va chercher dans le lecteur CD en premier, il devrais trouver le CD et te dire d'appuyer sur une touche pour démarrer sur le CD !
5 Mai 2007 14:13:07

et generlemen
sé quoi la touche parsque moi il le dit meme pas
5 Mai 2007 14:16:52

euh, help, j'abandone :pt1cable: 
5 Mai 2007 14:22:25

Prend un nouveau disque dur !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni