Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Problème Prorat

Tags :
  • Logiciels
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Février 2006 18:57:42

Bonjours à tous,
Je cherchais dernièrement a utiliser le logiciel Prorat, donc après le téléchargement du logiciel de le dézip, l'extrait vers mon bureau mais quand je veut l'éxecuter un message d'erreur me dit que je ne peut pas l'ouvrir car il ne trouve pas le périphérique, chemin d'acces ou alors que je n'est pas les permition suffisante. Pourtant je suis administrateur de l'ordinateur alors quelqu'un sait de quoi ca vient? est ce possible que se soi du a mon probleme expliqué ici

Autres pages sur : probleme prorat

5 Février 2006 20:02:40

Ca vient de ton parefeu donc le mieux c'est de supprimer ce logiciel car son usage sera certainement illegal donc pas de ca ici stp ! Dsl !!!
Bye
5 Février 2006 22:57:18

tu l'as telecharger d'où ce prorat (eskil ton demander un code lors du dezipage)?
Contenus similaires
5 Février 2006 23:00:50

ahhhhh dsl ta raison antox45 j peu po moi ossi taider
Bye
5 Février 2006 23:11:19

C'est simple : le "virus" pro rat avec le quel tu aurais tant aimé contaminer quelqu'un a déjà était contaminer, en clair quand tu ouvre le client il y a dejà un serveur qui a était blinder avec.

Comme pour l'utiliser tu dois virer ton AV alors c'est tout benef pour la personne qui propose le "logiciel" ^^.

Et voila le lamerz s'ai fait avoir !! hahahaha :-P
5 Février 2006 23:15:07

wi ta raison p2pman si setai prorat le vrai on lui demandera un mot de passe pour deziper
alor tu t'es fai avoir mon gars mdr :o hlala:
toi ki voulai pieger les gens lol
31 Janvier 2007 19:38:20

yuyu68 a dit :
Bonjours à tous,
Je cherchais dernièrement a utiliser le logiciel Prorat, donc après le téléchargement du logiciel de le dézip, l'extrait vers mon bureau mais quand je veut l'éxecuter un message d'erreur me dit que je ne peut pas l'ouvrir car il ne trouve pas le périphérique, chemin d'acces ou alors que je n'est pas les permition suffisante. Pourtant je suis administrateur de l'ordinateur alors quelqu'un sait de quoi ca vient? est ce possible que se soi du a mon probleme expliqué

Désolé de remonter un topic aussi vieux mais j'ai le même problème, même si je télécharge Prorat (de manière apparament légale) sur des sources qui semblent être sûres. D'après ce que j'ai appris sur ce logiciel, je ne serai pas dans l'illegalité si je l'utilise seulement sur mon pc. Donc je voudrais avoir un lien sûr pour acquérir ce logiciel et éviter tout mauvais fichier. Merci. Au cas où il serait impossible d'en reparler sur le forum (restrictions) => forumeur59@hotmail.fr
31 Janvier 2007 20:26:41

Maintenant peut-etre que le problème vient de mon anitivrus AVG Free, même si je le ferme en lançant l'application.. un peu d'aide svp..
31 Janvier 2007 22:52:27

explique plus clairement ton probleme pour ke je puisse taider
1 Février 2007 19:07:40

Bonsoir !
En fait, peu importe d'où je télécharge Prorat (1.9, 2 ou autre), c'est toujours le même problème.. En fait, après l'avoir téléchargé, je le dézippe (souvent il demande un mot de passe, que je récupére sur le site d'où je le télécharge), je vais dans le dossier dézippé, et quand je clique sur "ProRat", donc pour lancer le logiciel, il ya quelques secondes qui s'écoulent et un message d'erreur apparaît :
"WIndows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accés ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accés à l'élément."
Et cela que je desactive mon parefeu (windows) et/ou mon antivirus AVGFree ou non...
Que faire s'il vous/te plaît ?
Merci
1 Février 2007 22:58:11

c pas normal moi sa a marcher directe apres ke je le dezippe jouvre prorat et sa marche mais pour ton probleme je vois pas encore je te dirai sa plus tard ok
2 Février 2007 18:27:58

Oui d'accord je te remercie de m'apporter ton aide. Peut-être y a -t- il un logiciel similaire ? Mais je trouve qu'il est vraiment complet d'après ce qu'on m'a dit. Enfin en tout cas merci.
2 Février 2007 21:45:30

Euh tout à l'heure, je me suis dit "hmm tu as peut-être téléchargé des trojans que des autres on fait passer pour le logiciel ProRat.." Donc j'ai recherché sur google "anti ProRat" et je tombe sur ce site, apparament sérieux : http://www.softpedia.com/progDownload/Anti-prorat-Download-40998.html
Donc je télécharge l'archive, execute "AntiProRat" et à mon grand soulagement, rien !!
Seulement environ une demi-heure voire une heure aprés, voilà que le cable USB qui me relie à ma LiveBox n'est plus reconnu ! J'essaie tout ce que je peux, je la désinstalle, et quand je veux réinstaller, la connection n'est toujours pas reconnue ! Je décide de passer par l'Ethernet, et aucun problème, ça marche nikel...je pense donc rester en Ethernet maintenant. Mais est-ce que ça pourrait être dû à un piratage via ProRat ? Ou mon câble qui me lâche comme ça d'un coup ? (Ou autre bug ^^)
3 Février 2007 00:34:38

jedirai plutot piratage tu a du ouvrir un trojans avec il a du etre binder dans le fichier ke ta ouvert puis il a ouvert un port et a envoyer ton ip au mec kil la cree
3 Février 2007 15:16:18

Arf...mais c'est un peu bête d'avoir fait ça parce qu'en coupant ma connexion internet, il n'aurait plus accès à mon pc...Fin bref ça marche bien avec l'éthernet, pourvu que ça ne bug plus..comment je pourrais me protèger si il a vraiment piraté mon pc, il pourrait recommencer ? En tout cas je te dis un grand merci de m'aider =) .
4 Février 2007 00:45:13

avec un antivirus tu lactive et fais des scannes avec different antivirus pour voir sil y a vraiment un trojan
4 Février 2007 21:51:53

Effectivement j'ai fait une recherche et j'ai trouvé pas mal de trojans prorat... Je les ai évidemment tous supprimés..je suis définitivement débarrassé du problème ou il ya quelque chose que tu me conseilles de faire en particulier pour être vraiment tranquille ? Depuis que je les ai supprimé (quelques minutes); j'ai des messages d'erreur du genre : "Application DOS 16 bit bla bla bla echoue connection ip XXXXXX". Ca veut dire que j'ai reussi à le stopper en supprimant les trojans ? Merci, désolè d'embêter mais je suis convaincu que les réponses apportées n'aident pas que moi.
5 Février 2007 16:31:12

attention les message derreur taurai du eesayer de reparer au lieu de supprimer car siles fichier affecte par le trojan son important et ke tu supprime ces fichier tu pourrait crasher ton pc genre des fichier system
mais si t message viennent souvent telecharge les fichier ke ta supprimer sur le net comme sa tu saura trankil
5 Février 2007 17:40:08

Ben en fait j'ai juste supprimer (à part les trojans infiltrés où je suis sûr et certains de pouvoir les supprimer) une application qui est apparue par magie et qui s'appelait "jkjkol", quelque chose comme ça..et à chaque fois c'est à cause de ce programme que le message apparaîssait. Depuis, plus rien :p 
6 Février 2007 01:15:19

ok bein t trankil on peut dire
6 Février 2007 18:40:46

HA ben tant mieux ! =) Même si je peux toujours pas utilisé le logiciel =(
23 Mars 2007 20:28:27

Je me permets de remonter le topic car je ne pense pas être le seul à avoir ce problème. Je résume : je télécharge prorat, et peu importe la source du téléchargement, peu importe la version 1.9 ou 2.0, quand je lance le logiciel un message m'indiquant "WIndows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accés ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accés à l'élément." Donc en gros je ne peux pas utiliser Prorat :(  . Y a-t-il, je l'espère, une solution ? (mon frere partage ma connexion via wifi, je ne sais pas si cela a un rapport).
23 Mars 2007 20:32:35

Tu peut le telecharger du vrai site, mais rappel toi, le hacke est interdit ! C'est meme punis par la lois ! Donc... Apres, a toi de voir...
23 Mars 2007 20:37:28

Oui ne t'en fais pas si je désire utiliser ce logiciel, c'est uniquement à des fins "légales", avec le consentement de la personne ciblée, pour voir ce que donne ce logiciel et si c'est vraiment efficace. Et même depuis le site officiel, le problème reste le même..
23 Mars 2007 22:50:57

Mais ! C'est bien normale ! Car tu n'as pas telecharger le bon ^^

26 Mars 2007 11:09:03

Même sur le site officiel ça ne marche pas. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? y a-t-il une autre solution que d'éventuellement formater le pc ? :??: 
10 Avril 2007 03:05:26

Tout d'abord je pense qu'il est permis de parler de sa ici , en sachant que telecharger un backdoor tel que prorat ou d'autres sont tout a fait legaux, les utiliser contre autrui non, donc voila, d'ailleur des trojans peuvent etre telechargés sur des sites officiels sans aucun problemes, ton probleme viends de ton parfeu ou voir antivirus, j'ai eu le meme probleme, donc petit conseil, ne travail jamais avec prorat si ton av et fw son actif, tu t'en sortira pas, a savoir que norton le supprime direct si il le trouve, apres t'es mal lol, n'oublie pas aussi que la version que tu pocedes est detecté par tous les antivirus donc t'es mal barre, sauf bien sur si tu modifie la signature du serveur mais a mon avis tu n'y est pas encore, sinon te reste plus qu'a payé 200$ sur le site officiel prorat.net et tu pocedera la version edition special non detecté par les antivirus et garanti indetectable pendant 1 ans par le site, assistance etc.... voila je pense avoir fait le tour et deso pour les fautes, d'ortho je passe mes nuits sur le clavier donc...
24 Avril 2007 21:03:12

Moi aussi je voudrai demander un truck est ce que le pirateur doit former serveur prorat pour pirater?est ce que la victime aussi doit avoir un serveur prorat ? et est ce que il peut pirater avec n'import quel port que 4110;4112;5110;5112

MERCI
24 Avril 2007 23:30:04

Moi j ai une question prorat marche en local mais quand j'essaye sur le net avec un pot ca marche pas meme les AV et FW deconnecté pourquoi?
a b 6 Logiciels
25 Avril 2007 09:41:28

Prorat = backdoor = illégal = je clos le topic !

Nan mais franchement, on aura tout vu ici !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS