Votre question

SPYBOT - faut il le laisser actif tout le temps ?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Avril 2007 11:23:39

Bonjour,

malgré tout les tutos que l'on trouve sur ce logiciel, il y a une question que je me pose:

faut - il lancer spybot de temps en temps comme ad-aware, ou faut - il le démarrer à chaque utilisation de son ordi, et le laisser actif pendant toute la durée ?

car si je comprend bien, la vaccination évite de "choper" des spywares connus, mais pour ça, il faut qu'il soit actif... ?

Merci pour vos réponses...

Autres pages sur : spybot laisser actif temps

23 Avril 2007 11:34:16

Salut a toi,

Non pas besoin, si tu surf avec Firefox, tu as bcp moin de spyware, qu'avec IE, et si non...lance spybot ainsi que AD aware tout les mois...ca suffit, a part quand tu remarques que tu as un probleme bien sur :D 
23 Avril 2007 11:49:14

Oui je surfe avec firefox, ok donc un petit nettoyage de temps en temps suffit, merci @ +
Contenus similaires
23 Avril 2007 12:23:19

Voila tout a fait...
23 Avril 2007 12:40:51

Moi j'ai tous le temps utilisé IE et je n'ai jamais eu de soucis avec . Mais par contre avec firefox si . Plante systeme obligé de couper l'alimentation . Le programme qui ne répondait pas .....
23 Avril 2007 13:26:30

A moi je n'ai pas rencontré ce problème mais de toute façon il faut juste faire un scan de temps en temps et la vaccination.
23 Avril 2007 13:29:15

Oui ce soft et tous simple a utiliser .
23 Avril 2007 20:33:13

ouais enfin je comprends pas bien la difference entre la vérification / correction des problemes et la vaccination...
23 Avril 2007 20:38:45

La vaccination te protège contre certains problèmes cela les empêche de venir sur ton pc alors qu'une vérification / correction va trouver les problèmes qui sont déja sur ton ordi et va les corrigé .
Même en faisant des vaccination régulières tu trouveras peut être des problèmes en faisant une vérification car il ne traite pas les même problème.
23 Avril 2007 22:51:23

oui, mais alors pour vacciner, il faut le laisser "ouvert" pour qu'il vaccine constamment, non ?
23 Avril 2007 23:53:56

Ce genre de soft est crée pour toucher le plus grand monde.

Forcémment le shield (résident) est conçu pour IE donc à la limite si vous n'êtes pas trop allergique surfez avec celui-ci et spybot en résident.

Même si en matière de naviagteurs il ya beaucoup beaucoup mieux ;) 
24 Avril 2007 09:31:55

ok , donc on en revient à la réponse de makak06... merci à tous @ +
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook