Se connecter / S'enregistrer
Votre question

bug total pour steam

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Avril 2007 19:26:04

Salut à tous et à toutes.
C'est parce que pendent un mois (sans déconner) j'ai chercher sur plein de forums, j'ai télécharger pleins de versions différentes et sur plusieurs sites "STEAM".
Le problème c'est que je l'installe (sur XP) et que soit pendent l'installation il me met ça:

Erreur 1304. Erreur lors de l'écriture dans le fichier : C:\ProgramFiles\Steam\Steam.exe. Vérifiez que vous êtes autorisé à accéder à ce répertoire.

Ou alors après l'installation pendent la mise à jour de "steam" il met vers 26%:

Steam.exe (main exception) ERROR: deleted Steam.exe but the file is still there

Et dans les deux cas, pas moyen de lancer STEAM...
Donc s'il vous plaît, aidez-moi.

Autres pages sur : bug total steam

a b 6 Logiciels
17 Avril 2007 20:04:22

T'as un compte administrateur sur XP?
17 Avril 2007 20:14:32

slt,

T'est admin sur ton pc ?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
17 Avril 2007 20:17:12

Dsl pour la meme question ,

J'avait ouvert ce post dans un onglet dans firefox, personne n'avait répondu , je vai manger un tit truc , je revien ,je repond, rafraichissement ...,rlonithe1 t'as poser la meme question ^^
17 Avril 2007 20:23:09

Merci de mettre un titre plus explicite en éditant le premier message de ce topic.
17 Avril 2007 20:49:05

Dites-moi ou je peux le voir et je vous répond mais le plus simple serait que je vous donne mon adresse msn:

*** Donne ton MSN en MP ***
17 Avril 2007 20:52:12

Désolé mais j'avais oublier ce que c'était et non. Mais mon pc est configuré en 5 sessions. Aucun utilisateur du pc est administrateur.
a b 6 Logiciels
17 Avril 2007 20:54:26

C'est pour ça.

Il te faut être administrateur pour pouvoir installer certains programmes, comme steam.
17 Avril 2007 20:56:06

Ok, je vais me définir admin et je vous tient au courant merci. :hello: 
17 Avril 2007 21:12:11

Non, je vient de me faire administrateur mais ça ne marche toujours pas, il indique les mêmes messages que tout-à-l'heure.
Please!!!, de l'aide. :bounce: 
18 Avril 2007 00:11:47

non ce qu il faud que tu face c est que tu entre dans le compte admin et non te passer admin, et au momment de l instalation tu lui indique a le droit de sen servir. je suis pas expert dasn le domaine des compte mais logiquement c est sa.
le mieu c est davoir plusieur pc et que chaccun soit admin dessus,
mais bon, c est pas donner a tous le monde d avoir 4 pc a la maison :D 
18 Avril 2007 00:53:11

T'as désinstaller steam complétement et réinstaller depuis le compte Admin ?

Faut pas juste te loguer admin et lancer steam Tu te logue Admin tu désinstalle Steam tu le Réinstalle tu le lance tout le temps en étant admin ... pi tu nous redis
18 Avril 2007 16:47:16

je vais tester vos trucs de toute façon j'ai rien à perdre...
En tout cas pour le moment. :??: 
18 Avril 2007 17:46:29

Rien ne marche et sérieux c'est chiant :fou:  l'idéal ce serait que vous me trouviez un truc pour que je puisse jouez à counter strike 1.6 ou source mais sans steam et sur un réseaux où on parle français :jap:  . Vous auriez ça en stock? :pt1cable: 
18 Avril 2007 21:23:12

il n'y a plus personne pour m'aider?
vous avez plus de réserve que ça non?
20 Avril 2007 02:01:28

J'avait le meme problème et j ai fait un Backup de mes données importantes J'ai réinstaller windows et j'ai réinstaller steam et CSS Mais voila ca prend du temp et ca fait Ch*é Car il faur retelecharer les MAPS Mais voila je crois que c'est le seul moyen A+
20 Avril 2007 18:56:08

ok merci mais si vous trouvez des infos ou une version à partir de 1.6 jouable en réseau faites-moi signe. ucom-0*@*hotmail*.*com. (enlever les * pour mon mail:-))
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS