Votre question

Impossibilité de faire des marque-pages

Tags :
  • Base de registre
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Avril 2007 20:56:10

:hello:  ,

Donc j'explique mon probleme : j'utilise depuis un certain temps comme navigateur internet Mozilla Firefox. Depuis peu, il m'est impossible de rajouter des marque-pages. Si je clique sur "OK" rien ne se passe & la fenêtre "ajouter un marque-page" ne disparait pas. J'aimerais savoir comment remédier à ce probleme, merci d'avance.
@+

Autres pages sur : impossibilite marque pages

a b 6 Logiciels
11 Avril 2007 21:30:37

Salu EvAn,

Je ne crois pas pouvoir t'aider (dsl :(  ) mais ton problème m'intrigue : tu vas simplement dans la barre de menus sur "marque-page", FF te propose d'ajouter un marque-page et c'est là que le "ok" ne répond plus ? Aurais-tu une quantité astronomique de signets ? (je n'ai jamais entendu parler de limites mais après tout ce serait logique).
As-tu essayé de faire un peu de ménage sur ton DD ? (un petit coup de CCleaner par exemple)
11 Avril 2007 22:20:23

Bonsoir TCM,

Merci de t'intérrésser à mon probleme même s'il ne semble pour l'instant avoir aucune solution^^.
Oui, j'ai lancer un scan de Ccleaner, également de Ad-aware. Suite à ces scans j'ai désinstaller Mozilla pour ensuite le réinstaller. Toujours rien. Pour finir je ne posséde que quelques signets ( n'excedent certainement pas les 15 )
N'existe-t-il pas un moyen de supprimer completement FF pour mieux le réinstaller; car après la réinstallation les marque-pages que je possédai était toujours présent. Ce qui veut dire que ce logiciel ne ce désinstalle pas complétement. Voilà, j'éspére t'avoir rençeigner le plus possible.
@++
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
11 Avril 2007 22:32:19

Evans63 a dit :
N'existe-t-il pas un moyen de supprimer completement FF pour mieux le réinstaller

Je suppose que tu as essayé à la fois le "uninstall" de FF et le passage par le gestionnaire de programmes ? Après, il n'y a que le "mano a mano" dans la base de registre :( 
11 Avril 2007 22:49:51

TCM, il n'y a rien dans le registre avec Firefox (abrégé Fx officiellement pas FF).

Son profil se trouve dans Document & Setting sous Windows il suffit de le supprimer pour voir disparaitre tous ses marques-pages.

Sinon tu peux également créer un nouveau profil pour voir si c'est le tien qui bug, sous windows toujours faire démarrer => exécuter => firefox -p et ajouter un profil, si le bug est toujours présent (chose étonnante) il faudra sans doute voir si il y a un bug qqpart..
11 Avril 2007 22:59:25

Bonsoir,
Le fait d'écrire " firefox -p " dans executer m'ouvre seulement une nouvelle page de Fx, en suite dans document & setting il faut que je supprime "favoris"? Y a t-il un moyen de sauvegarder mes marque-pages avant?
11 Avril 2007 23:03:43

la méthode graphique pour sauver les marques pages:
Marques-Pages->Organiser marques pages
Fichier->exporter

le "firefox -p" est à taper une fois que tu as quitté firefox
11 Avril 2007 23:18:17

Bonsoir,

j'ai crée un nouveau profil, tout est redevenu comme avant xD! Merci à tout le monde, j'aurais une derniere question : y aurait-il un moyen de récupéré également les mots de passe enregistrer dans l'ancien profil; par exemple j'ai mit un certain temps avant de me connecter sur infos-du-net^^'...
12 Avril 2007 00:01:23

il faut recopier les fichiers:
signons2.txt
key3.db
depuis c:\dowuments and settings\nom_d'utilisateur\appication data\mozilla\firefox\profiles\nom_bizarre

EDIT: fais gaffe à pas prendre ceux du nouveau profiles et écraser les anciens
12 Avril 2007 00:40:10

reBonsoir,

Tout est OK, j'ai pût ainsi récupérer mes mots de passe, un trés grand merci à tout le monde, en particulier à Coca25.
@+
12 Avril 2007 00:56:15

c'est juste que je dors plus tard que les autres :D 
n'oublie pas le [résolu] au début du titre
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter