Votre question

problème d'installation MSO2003

Tags :
  • explorateur de fichier
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Avril 2007 14:39:23

Salut

sa fait 3 fois que j'éssai de réinstallé msoffice 2003 en vain

l'appli me dis qu'elle ne trouve pas de version enterieur pour faire une MAJ ...normal puisque je vient de formater...par contre elle me dis aussi que si j'ai l'appli msoffice sur un cd je lui donne le nom du lecter ou elle est situer , je fait cette manip et paf l'appli me di que ça n'est pas possible d'installé ma version et me réfère a une aide grossière qui se trouve dans le cd d'installation...évidament cette aide ne m'aide pas dutout ...quelqu'un aurait-il une explication et pourquoi pas une solution ?? merci d'avance

Autres pages sur : probleme installation mso2003

11 Avril 2007 15:01:56

ok pour pouvoir t'aide il faut que tu face ca comme ca je peux mieux comprendre
Citation :
Pour déterminer la version de Windows Installer installée sur l'ordinateur, procédez comme suit :
1. Dans l'Explorateur Windows, recherchez le fichier Msi.dll. Ce fichier se trouve dans le dossier suivant :
Windows\System 32
2. Cliquez avec le bouton droit sur Msi.dll, puis cliquez sur Propriétés.
3. Cliquez sur l'onglet Version, puis notez le numéro de version du fichier.

:D 
Contenus similaires
11 Avril 2007 15:14:10

sujet verbe complément ???

...sorry double poste
11 Avril 2007 15:23:57

ben alors ta trouver oui ou non tu veux resoudre ton probleme ou pas :o 
11 Avril 2007 15:37:33

3.1.4000.2435
11 Avril 2007 16:00:51

cela ne marche pas .

et pui j'ai déja la version 3.1.4000.2435
les MAJ xp ont été faite ce matin et le logiciel etait deja installé avant formatage de la machine ..verdicte ?
11 Avril 2007 16:30:11

est ce que tu peux me donner le message exacte que la machaine te donne STP
11 Avril 2007 16:44:30

juste apres que j'entre la clé , ça m'ouvre une fenètre qui me di

"la clé du produit introduite nécéssite une version de microsoft 97 .20 ou XP pour la mise à jour. Si aucun de ces versions de microsoft office n'est installée sur votre ordinateur, vous aurez besoin d'une version de microsoft office sur CD rom lors de l'étape suivante. cliquez sur OK pour continuer la mise à jour ou cliquez sur annuler pour arrêter l'installation"

je clique sur OK

une fenètre s'ouvre en me disant qu'elle n'a pas trouvé de version cité au dessu et me propose de lui montré le chemin ou est installé microsoft office si je l'ai installé sur un partage réseau ou s'il est sur un CD

je lui indique le chemin a prendre pour lire le CD ke clique sur OK et la sa me dis

"erreur 1608. le programme d'installation n'a pas réussi a trouver une version de microsoft office 97 2000 ou XP , si vous possedez une version sur CD-ROM executez a nouveau le programe d'installation
pour plus d'information (la il me donne le chemin d'acces a l'aide qu'il y a sur le cd)"

voila , en gros il veut absolument MSO97 2000 ou xp pour continuer , mais j'ai aucune de ces version (enfin pas normalement)

....
11 Avril 2007 16:54:43

et toi c'est quoi la version de windows que ta c'est tres important que je sache
11 Avril 2007 17:07:08

ok alors j'espre que cette foi si c'est la bonne
Citation :
Pour résoudre ce problème, procédez comme suit :
1. Exécutez le programme d'installation d'Office 2003.
2. Dans la boîte de dialogue Informations utilisateur, tapez la clé du produit dans les zones Clé du produit, puis cliquez sur OK.
3. Dans la boîte de dialogue Clé du produit de vérification de la compatibilité, cliquez sur OK.
4. Dans la liste Lecteur de la boîte de dialogue Vérification de la compatibilité du produit, cliquez sur le lecteur de CD-ROM ou de DVD-ROM qui contient le CD Office 2003.
5. Retirez le CD Office 2003 du lecteur de CD-ROM ou de DVD-ROM, puis insérez le CD1 Office XP, le CD1 Office 2000 ou le CD1 Office 97 (selon votre situation). Si vous utilisez Office 2000 Édition PME, insérez le CD2 Office 2000 Édition PME.
6. Attendez environ 30 secondes pour que le lecteur de CD-ROM reconnaisse le CD que vous avez inséré.
7. Dans la boîte de dialogue Vérification de la compatibilité du produit, cliquez sur OK.
8. À l'affichage du Contrat de Licence Utilisateur Final (CLUF) de Microsoft Office 2003, retirez le CD de la version précédente d'Office du lecteur de CD-ROM ou DVD-ROM, puis insérez le CD Office 2003.
9. Activez la case à cocher J'accepte les termes du contrat de licence après avoir pris connaissance du Contrat de Licence Utilisateur Final, puis cliquez sur Suivant.
10. Suivez les instructions affichées à l'écran pour installer le programme Office 2003.

:na: 
11 Avril 2007 17:18:33

merci couzin tout sa pour me dire que je peut pas faire se que je veut etant donner que je dispose seulement d'une mise a jour et qu'il faut que je demande la version enterieur a mon client ...merci quand même pour la lenterne que tu ne m'a pas eclairée

au plaisir , cordialement skudd

EDIT: merci d'avoir usé de ton temps , si t'a besoin de quelque chose ...si je peut y répondre se sera avec plaisir
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS