Votre question
Fermé

Skyblogs piratés

Tags :
  • Skyrock
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Juillet 2006 15:05:56

Alors,plusieurs de mes amies se sont fait pirater leur skyblogs.Les "hackers" ont mis des photos de nous sur leur blog(en transformant les têtes pire qu'avant) et ils disent des choses pas sympa.Je voudrais savoir comment récupéré les blogs et comment hacker leur propre blog.

Ont s'est aussi fait hacker msn,alors si quelqu'un savait comment remédier à la situation,ça nous "sauverais la vie" parce que je ne sais plus à qui je parle sur msn,les hacker ou mes amis? :-(

Autres pages sur : skyblogs pirates

19 Juillet 2006 15:07:20

Sur skyblog ils ont du deviner le mot de passe...
Faut mettre une question secrète bien compliquée et un mot de passe aussi.
19 Juillet 2006 15:08:10

Je les comprend en tout cas...
Contenus similaires
19 Juillet 2006 15:19:46

mais dans les mots de passe de skyblog,ils pouvaient pas deviner les pass.Il doit y avoir une faille dans skyblog ou ils ont un logiciel qui teste tous les mots de passes possible...ça m'inquiète,il faut etre pro pour faire ça,et on a pas mériter de se faire pirater... :-x
Anonyme
a b 6 Logiciels
16 Octobre 2006 06:56:20

pour "hacker un skyblog" enfin ceux qui ont pris les photo on simplement fait copier coller sur l'image que tu as mis sur ton blog :S Parce que empecher la copie des photo ça marche pas leur trucs c'est tout con a contourné. Après pour arriver a desactiver le leur bah c'est quand meme une autre histoire...
16 Octobre 2006 07:10:40

Qu'entends tu par hacker ? Parceque si ils ont juste pris les photos, pas besoin de hacker quoique ce soit hein : logique, si tu veux voir les photos, tu peux les copier.
16 Octobre 2006 08:25:01

Trop marant.. kacker un skyblog.
Savez vous ce qu'es le fait de hacker ?
Ici ces utilisateur pensent cela car sur les "skyblog" le clic droit est désactivé.

Il faut savoir que c'est souvent une fonction javascript qui empeche cela et est donc aaisément detournable. Et puis meme il suffit d'un aspirateur de site et c'est bon.
16 Octobre 2006 08:41:01

overbrave a dit :

Il faut savoir que c'est souvent une fonction javascript qui empeche cela et est donc aaisément detournable. Et puis meme il suffit d'un aspirateur de site et c'est bon.

Ou une simple capture d'écran (print screen) ;) 
16 Octobre 2006 10:33:01

sur la photo tu fait tout vite avec ta souris

gauche droite et hop tu peut enregistrer la photo

16 Octobre 2006 12:32:58

non je pense qu'ils ont utilisé le logiciel BRUTUS AES qui est crackeur de mot de passe ... ils ont ainsi hacker ton sky ... et pareil pur msn ... mais tu ne peux pas leur faire la meme chose : ce logiciel est en anglais, très compliqué et s'adresse qux vrais hackers ! tu ne pas peux récupérer ton sky et ton msn a moins qu'ils aient laissé ton ancien mot de passe ce qui m'étonnerait !
sinon ils connaisaient tonmot de passe donc vérifie d'abord dans les gens de ton entourage ...
16 Octobre 2006 13:01:31

SiMMoN a dit :

qux vrais hackers !

bien sûr, c'est bien connu, tous les bons hackers vont hacker des blogs et des msn
16 Octobre 2006 13:51:02

Citation :
bien sûr, c'est bien connu, tous les bons hackers vont hacker des blogs et des msn

:D  C'est clair , tous les grands hackers sont passés par là , ça ajoute un peu de noblesse d'avoir "piraté le skyblog de lucien qui présente ses photos de stock-cars Mdrrr

Sinon moi je crois pas trop à l'histoire du premier post , à mon avais ce type chercher discretement un log de lammers pour "hacker" des skyblogs..
Bref je vais coupeer court , ça existe pas un logiciel comme ça..
16 Octobre 2006 15:40:54

Je vait vous montrer que rien que avec ma souris je vous met une image de son Sky

16 Octobre 2006 16:03:30

AMD@IDN a dit :
Je vait vous montrer que rien que avec ma souris je vous met une image de son Sky

Et alors !!! Je vois pas où est l'exploit !!!???!!!
Un simple clic droit et enregistrer sous.... il n'y a aucune protection sur ses images.

T fort toi ;)  ;)  Tu viens d'inventer l'eau chaude...
16 Octobre 2006 16:20:19

il y a une manip a faire essaye de faire juste clique droit tu verra
16 Octobre 2006 16:29:46

J'obtiens ceci
,

donc absolument aucune manip ni protection.
Mon butineur est Firefox 1.5.
16 Octobre 2006 16:36:42

et pan! :D 
16 Octobre 2006 17:02:33

Bon en bref pour supprimer les foto que tu ve pas qu'ils é tu regarde en bas a gauche ya un logo cybercop tu di ton problème le titre de larticle et il vont suprimer les foto (clik dessus)
17 Octobre 2006 00:43:09

non c pas ca je veux dire quelqu'un mi sur son blog des foto personnels a ma cousine alors commment fer pour desactiver son compte de skyblog
17 Octobre 2006 06:27:28

Tu écris à skyblog, ils ont un service pour désactiver les comptes litigieux. C'est tout ce que tu peux faire légalement et moralement, et c'est donc tout ce que tu liras sur ce forum.
17 Octobre 2006 09:31:16

+1 avec isatis39871
Légalement une personnelle a le droit de contrôle sur son image. Cette personne n'a donc pas le droit de mettre des photos de ta cousine sans son consentement. Adresses-toi donc au service de skyblog et explique leur le problème.

Salutations
17 Octobre 2006 13:52:03

Et bin c'est sa que ej veut dire si tu ne veut pas que la personne garde cette foto sur son blog tu clik sur le logo cybercop et tu dit le titre de la photo tu explike ke ce mek a piker ta foto et kil sans ser sans une permission ou alors tu di ke son blog n'est pas aux norme il ne vont méme pas chercher a regarder il bon le supprimer.....
17 Octobre 2006 13:53:35

Et pour piker une imgae c simple
clik droi a cauter de l'image>reste apuiyer et posisione toi sur l'image et pof enregistreer limage sous......

oualor clik sur limage une fois kel et afficher en grand clik droi dessu et c bon
17 Octobre 2006 17:02:19

petit h4ck3r lol
17 Octobre 2006 20:21:16

c pas du hacking c tt legale (une hacker travail cher mircosoft)ce qui n'est pas mon K +1
17 Octobre 2006 20:32:22

Mekki4501 a dit :

ce qui n'est pas mon K +1

Ca se voit que c'est pas ton cas ....
Anonyme
a b 6 Logiciels
17 Octobre 2006 20:53:17

Malheuresement les admin de sky ne peuvent rien pour toi !
Dout l'idée de crée des Pass avec lettre ET numero
18 Octobre 2006 00:49:25

Citation :
Les "hackers" ont mis des photos de nous sur leur blog(en transformant les têtes pire qu'avant) et ils disent des choses pas sympa.

Je n'ai pas lu tous les commentaires, mais d'après ce que tu dis, ce ne sont pas des "hacker". En effet, il ont appuyé sur la touche IMPRIME ECRAN, copié cette image dans un logiciel de retouche (le très puissant PAINT par exemple), enregister ce qu'ils voulaient et créé un blog avec tes photos.

Pour moi ce ne sont pas des "HACKERS"
18 Octobre 2006 00:50:45

OUPS.. Ca a été déja dit..

Mélanc tu sors..

;) 
7 Mars 2007 15:56:51

coucou toi moi j'aurai bezoin de te contacter c'est important et tu peux m'aider
contacte moi au plus vite ******@hotmail.fr [Edit Yama310 : pas de mail sur le forum. Merci d'utiliser les MP.]
si tu sais piraté un skyblog
viens me contactez c'est pas pour embéter le monde
c'est juste que mn ex a trouver le mot de passe du blog de mon mec
et il met des sales articles sur moi et j'aimerais que sa cesse et récupérer le controle de ce blog
quelqu'un pourrait t-il maider???
7 Mars 2007 15:57:27

Au faites j'ai déja écris a cybercop et skyblog
sans réponse de leur part
22 Mars 2007 11:25:51

c'est tres facile de hacker un skyblog ...
a b 6 Logiciels
22 Mars 2007 11:30:47

Remonter un ancien topic pour demander de l'aide pour "hacker" un skyblog... ça ne sert à rien. Ce que tu demandes n'est pas légal.

Je clos le sujet.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS