Se connecter / S'enregistrer
Votre question

adobe indesign/illustrator

Tags :
  • Indesign
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Juin 2004 10:37:47

Une amie m'a passé des cd d'installation d'adobe indesgn, illustrator, photoshop... A première vue ils ont l'air super cool mais c'est vraiement la misère pour l'utiliser et profiter de ses multiples facettes!

Quelqu'un aurait-il de la documentation dessus? Ou des astuces???

Merci :-P

Autres pages sur : adobe indesign illustrator

8 Juin 2004 10:45:35

moi j'ai des connaissance au niveau de photoshop g quelque astuce mais ca depend ce que tu veut faire.
Sinon pour les autres je les connait pas.
8 Juin 2004 10:46:59

je connais photoshop aussi mais expliquer sur un forum, pas évident....
Contenus similaires
8 Juin 2004 10:48:39

Le probleme c'est que il y a plein d'astuce et si on devait tous donner la moitier ne te servirai jamais c'est pour ca qu'il faudrait nous dire ce que tu compte en faire.
8 Juin 2004 11:16:32

C'est plus pour du loisirs. M'amuser dessus mais t'en qu'à faire autant bien utiliser les logiciels!!

:confused:
8 Juin 2004 11:19:07

a oki tu veut delirer koi modifier tes photos par examples alors la g pas grand chose a te dire a part d'essayer un peu tout
c'est comme ca que j'ai appris ;-)
8 Juin 2004 11:22:52

je te conseil d'esayer plusieur filtre avec les calques pour voir tous ce qu'il font, puis apres esayer des options de fusions sur des formes que tu crée et sur de texte,cela peut donner des bonne chose,sinon va sur le site tutomania.com et kloobik.com pour aprendre,il ont des superbes tutoriaux ! Bonne chance ;-)
20 Février 2007 21:02:52

slt,
moi je te conseil vivement et grandement "photofiltre" vu ktu di ktu connai pas les logiciels, si vraiment tu ve des trucs ben... jpe bien te donner mon adresse mail voir "msn" par la suite, ia okun soucis, j'adore aider :) 
en fait ia des manipulations de calques, des options de fusions, et plin plin de choses, si tu savai... et donc c super pas evidetn, le tout c ktu me donne par exemple un truc, et tu me di par exemple "jaimerai fai sa" et hop, jte guide ;) 
ps: je suis concepteur/réalisateur graphique ;) 
2pichdu62@caramail.com
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS