Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon pc portable est devenu lent du jour au lendemain

Tags :
  • Defragmentation
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
26 Juillet 2006 20:21:15

Bonjour

Je vous explique mon gros problème !! Voilà j’ai récupéré un très vieu ordinateur portable (Toshiba) et par moment il devient très lent cela dure pendant quelques jours et après tout redevient normal super rapide au démarrage !!

Pourquoi par moment devient t’il aussi capricieux ??

Pour essayer d’y remédier je les formate avec WXP Titanium mais toujours le même problème !! Que faire pour remédier a sa ??

Merci d’avance….

Autres pages sur : portable devenu lent jour lendemain

26 Juillet 2006 20:50:32

Il a peut être pris un choc ou il est vieu Mais éssaye un formatage ou une défragmentation scann ton ordi ossi voila
Anonyme
a b 6 Logiciels
26 Juillet 2006 21:27:13

merci, la je le formate mais sa mais beaucoup de temps c'est pas encore fini et je l'ai comence a 14h00!!!!!!! Mais par moment il va fonctionner super rapidement et du jour au lendemain plus rien
Contenus similaires
Anonyme
26 Juillet 2006 21:40:09

Ce qui lui faut,
Une défragmentation, un nettoyage complet du disque dur, un scanner antivirus, et aussi un scan des secteurs avec le logiciel de windows.
Anonyme
a b 6 Logiciels
27 Juillet 2006 14:11:16

OK merci beaucoup
27 Juillet 2006 14:16:26

Il faut faire un grand nettoyage de printemps.
Citation :
Une défragmentation, un nettoyage complet du disque dur, un scanner antivirus, et aussi un scan des secteurs avec le logiciel de windows.

Et lui mettre un système d'exploitation qu'il supportera bien. C'est ce que j'ai fait sur mon ancien PC portable.
Anonyme
a b 6 Logiciels
29 Juillet 2006 20:30:08

Enfait MON hdd est deceder pendant la nuit paix a son ame^^.

Donc je vais acheter maintenant une tour!

merci pr tt vos messages
28 Janvier 2007 19:28:59

moi jai le meme style mais en plus je peux pas defragementer le DD parce que au bout d'un moment ca bug... (ca bouge plus y compris la souris...)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS