Votre question

Emule+Livebox Sagem=Deconnexions !

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Août 2006 17:55:59

Bonjour, je vous explique mon problème :

Quand je surfe sur internet et joue, ma connexion est nickel tout va bien, mais quand j'utilise Emule, elle coupe un bout d'un certain temps, et je dois soit redemarrer la Livebox soit mon ordi.

J'ai une Livebox Sagem, Emule v0.47a, et quelque soient les ports d'Emule, ce problème survient toujours

Autres pages sur : emule livebox sagem deconnexions

24 Août 2006 18:17:36

Salut
J'ai eu ce problème, ce que j' ai fais c'est de relier ma box en ethernet (au lieu du wifi ou usb).
Et j' ai mis emule morphxt au lieu de la mule original.
Et depuis plus de déconnexion.
Sinon si ça ne vient pas de là, as-tu configurer ta mule comme il faut ??(ports ouverts 7561 TCP et 7571 UDP dans emule, parefeu XP si activé, autre parefeu et dans la config de la live box)...
24 Août 2006 18:21:34

j'ai pas mis le sports d'origine d'emule, j'ai mis 5664 et 5674 et en effet, j'ai acheté une carte Ethernet pour la brancher puisque je vais bientot passer sous Linux

je vais essayer emule morphxt et je te dis ce que ca donne ;) 
Contenus similaires
24 Août 2006 19:41:29

prend du bittorent, c'est + rapide
conseille
24 Août 2006 23:38:53

oui j'ai installé ce mod mais rien y fait, j'ai toujours ces problèmes de deconnexion, d'autres suggestions ?
25 Août 2006 19:52:00

Est ce que tu as zone alarm comme pare feu ??
16 Septembre 2006 10:52:24

Il ne sagit pas de pbm de mod et autre derivé de la mule, si tu es en wifi(dongle) ou usb, le concentrateur usb accepte d'etre mis en veille lorsque ton pc passe en veille. Il faut donc desactiver cette fonction ou passer en ethernet
22 Janvier 2007 06:48:24

Bonjour, j'ai un pb concernant emule. j'ai la live box sagem et après 5 min de téléchargement, ceux-ci s'arrêtent automatiquement. à partir de là, impossible de naviguer sur le net, les pages web ne s'affichent plus. pourtant je suis tjs connecté. j'aimerais télécharger d'où ma haine ! :)  merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS