Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Emule 0.47c payant?

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Janvier 2007 14:33:01

Salut je viens de télécharger Emule 0.47c et en fait, j'aimerais savoir si les téléchargements sont payants.
Merci

Autres pages sur : emule 47c payant

6 Janvier 2007 15:31:22

Vous êtes sûr? Parce que j'ai un copain qui a Emule et il m'a dit qu'il payait. Donc je ne veux pas perdre tout mon argent, je télécharge des tonnes de trucs et donc voilà. Et aussi, dans les fenêtres recherches, y'a écrit coté de taille, disponibilité!!! Donc ça, je pense que ça veut dire qu'on achète les trucs!!!
Rassurez-moi, je suis pas en train de perdre mon fric là!!!
Et aussi pourquoi y'a écrit disponibilité!!
Merci!!!
Contenus similaires
6 Janvier 2007 15:48:39

Arrete de faire ton ignorant, tu est bien le 1er ga qui me dit qu'emule c'est payant
6 Janvier 2007 16:34:27

Moi j'utilise LimeWire, y'a une version payante et une free... Avec Emule, que j'arrivais pas a bien configurer, je fesait du 10Ko/s... Là en 2, 3 cliques, je fait du 40Ko/s! Je pense qu'on peux faire plush, avec emule je crois mais bon, j'ai pas besoin d'aller plus vite :D 
6 Janvier 2007 16:51:13

Citation :
Moi j'utilise LimeWire, y'a une version payante et une free... Avec Emule, que j'arrivais pas a bien configurer, je fesait du 10Ko/s... Là en 2, 3 cliques, je fait du 40Ko/s! Je pense qu'on peux faire plush, avec emule je crois mais bon, j'ai pas besoin d'aller plus vite

et ? :sarcastic: 
7 Janvier 2007 10:40:08

Je le préfère à eMule, :lol: 

Je peux même pas donner mon avis? :p  :D 
7 Janvier 2007 11:09:11

limewire télécharge un fichier de (5 a 10mo) en 1min

1music = entre 5mo 10mo

sa peu donner des idées
7 Janvier 2007 12:26:15

C'est une belle tête couillé si il paye eMule!
Manquerait plus que ca!
Préviens le quand même!
7 Janvier 2007 12:33:26

osis94 a dit :
1music = entre 5mo 10mo

Non, cela dépent de la durée (la taille), sinon, pour télécharger vos musiques, je vous conseil Soulseek (anglais) :D  , enfin bon, donc, la taille varie par rapport à la durée, et ça je suis pas sûr, mais la taille varie aussi du format, mais bon, comme je vous le dit, je suis pas sûr...
7 Janvier 2007 14:20:16

emule payant t'es trop drole ! j'en peux plus.....
7 Janvier 2007 16:40:03

mais quelle bande d'ignorants...petite parenthese "disponibilité" n'a rien a voir avec cke tu dis...c'est par rapport aux partages de fichiers: plus la disponibilité est grande, plus tu récupèreras le fichier plus vite, car + "disponible". Et emule n'est pas payant, par contre tu peux payer le jour où tu te feras chopé en train de télécharger lol.
7 Janvier 2007 19:05:04

jeje69720 a dit :
mais quelle bande d'ignorants...petite parenthese "disponibilité" n'a rien a voir avec cke tu dis...c'est par rapport aux partages de fichiers: plus la disponibilité est grande, plus tu récupèreras le fichier plus vite, car + "disponible".

Une bande d'ignorants, ça nous, hum, ça me dit pas qui...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS